https://www.ffbsq.org/bowling/cnb/Texte ... 202019.pdf
.
Tout à fait d'accord. Seul bémol, sur les ISBT, il faudrait tous les mettre avec un coefficient supérieur pour ceux se passant à l'étranger. Il me semble que les Championnats du monde et d'Europe se déroulent à l'étranger ? L'appauvrissement de notre niveau vient du fait que nos joueurs ne se confrontent pas avec des compétiteurs de haut vol (et pardon si j'en froisse certain(e)s).
Commission Compétitions: Question sur montée et descente en N3:il y a eu un changement pour la N3en 19-20: avant la fusion 1 montée minimum dans chaque ancienne région et depuis la fusion au prorata du nombre d’équipes en régional. La réponse est qu’il faut prendre en intégralité chaque région et non fonctionner par district(ancienne région). Le CDC est une compétition en région donc il ne faut plus parler de district. De plus, avant comme après la réforme territoriale il y avait 18 montées chez les dames et 24 chez les hommes. Les montées sont faites de manière mathématique. La région Grand Est a eu une exception l’année dernière au détriment de la région IDF mais plus d’exception cette année. Les régions Grand Est et Auvergne doivent se mobiliser pour avoir plus d’équipes.
Vote pour ce mode de calcul: Contre : 2 / Abstention:3 / Pour: 3
Oui mais avec plus de 50% des votants ce qui n'est pas le cas ici (3 sur 8)BP43-34 a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020 16:39C'est le principe de la démocratie : Emmanuel Macron a été élu par 41% des inscrits, mais il avait plus de voix que Marine.
Je ne vois rien de scandaleux dans ce vote. Cette suspicion systématique de toutes les décisions du CNB commence à m'agacer; même si ne je suis pas toujours d'accord avec eux.