j
Mardi 23 juin, comme promis le « ball park » sous 42° la journée et 21 la nuit.
Au niveau compétition, un extra terrestre appelé Erik. Sans oublier Josiane et sa médaille de bronze.
Lundi Marielle et Isabelle ont retrouvé leurs boules, sans aucun effort fourni par les compagnies aériennes.
Maintenant carton rouge à l’organisation et l’ESBC. Ils font payer une fortune pour la case transport. Que vous soyez joueurs ou accompagnateurs c’est tel prix. Au lieu de faire une découpe et chacun cocherait les cases qui les intéressent. C’est à dire prix des parties, apéritif de réception, transports (je reviendrait dessus), frais d’organisation et banquet de fin de compétition.
Seulement pour les transports, ce sont des navettes, et le départ ne tient pas compte des pannes de machines (très nombreuses). Donc beaucoup de joueurs se sont retrouvés sur le trottoir et cherchant un taxi ou Uber. Et il y en a eu beaucoup. En plus ce n’est pas fini et nous en sommes à la 3° journée. Personne ne remboursera ces joueurs. En plus, au moins 40% des joueurs viennent avec leur véhicule personnel. Mais les instances dirigeantes ne veulent pas en entendre parler.
Mercredi midi nous irons supporter les dames, tout en goûtant le Prossecco à Ciampino, seul centre de bowling digne de ce nom sur Rome.
Pour nous jeudi c’est déambulation à Rome (cela plus de 6 fois que nous y venons, surtout pour l’ISBT). Donc nous avons nos coin favoris (néanmoins pleins de touristes tout de même).
Et vendredi dernière ligne droite pour les doublettes. J’espère nous avons épuisé toute notre réserve de splits afin de pouvoir jouer correctement.
🇪🇺🇮🇹 ESBC Rome - 20 au 28/06/2026
- sst
- Nom et prénom : Sustar Patrice
- Club : Individuel (Valence)
- A remercié : 529 fois
- A été remercié : 1467 fois
Re: 🇪🇺🇮🇹 ESBC Rome - 20 au 28/06/2026
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : Amicale B. Monéteau
- A remercié : 503 fois
- A été remercié : 5540 fois
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
1
2
3
------
37
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
1
2
3
------
37
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
14
39
156
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
19
40
46
69
73
75
99
114
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
38 Martine Perrais
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
18
64
70
72
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sst
- Nom et prénom : Sustar Patrice
- Club : Individuel (Valence)
- A remercié : 529 fois
- A été remercié : 1467 fois
Après mes deux déconvenues en triplette et individuel (169 de moyenne sur 12 lignes) j’ai opté pour un peu de réconfort (voir photo). Cela participera à abaisser mon centre de gravité pour plus de stabilité sur les pistes.
J’ai passé mon après midi à supporter les doublettes féminines, et ce fut un beau spectacle. Comme chez les hommes, beaucoup de difficultés à trouver la bonne ligne de jeu ou la bonne boule.
Pour moi jeudi c’est visite de Rome à pied comme d’habitude, et nous allons cheminer au gré des fontaines car il fait chaud, voire même très très chaud. Cependant la vie romaine moderne a du bon.
J’ai passé mon après midi à supporter les doublettes féminines, et ce fut un beau spectacle. Comme chez les hommes, beaucoup de difficultés à trouver la bonne ligne de jeu ou la bonne boule.
Pour moi jeudi c’est visite de Rome à pied comme d’habitude, et nous allons cheminer au gré des fontaines car il fait chaud, voire même très très chaud. Cependant la vie romaine moderne a du bon.
Patrice
- BP43-34
- Nom et prénom : PUJOL Bernard
- Club : Jock Chance
- A remercié : 756 fois
- A été remercié : 3822 fois
Attention à ta formulation ambiguë Patrice, je suppose que tu voulais dire "encourager" 
Calendrier sportif du Gard (Caissargues et Nîmes)
https://cd30bowling.clubeo.com/saison-2 ... rtifs.html
https://cd30bowling.clubeo.com/saison-2 ... rtifs.html