C'etait noté Thomas.Bargibowl2 a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 10:49Re bonjour, t’as peut être sauté mon premier message sur la première page pour le Tour E pour moi et Fabrice, au cas où.( je n’ai pas eu ton c’est noté ahah )
Merci bcp
Merci
C'etait noté Thomas.Bargibowl2 a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 10:49Re bonjour, t’as peut être sauté mon premier message sur la première page pour le Tour E pour moi et Fabrice, au cas où.( je n’ai pas eu ton c’est noté ahah )
Merci bcp
Bonjour Titi.titi84 a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 11:18Bonjour afin de mettre fin, une nouvelle fois, à une polémique naissante voici plusieurs précisions.
En premier lieu comme je l'ai déjà affirmé auprès d'autres joueurs je ne suis pas là pour trier ou choisir qui j'inscris.
Suite a divers échanges avec la fédération, il m'a été demander de préciser dans le règlement du tournoi la date d'ouvertures des inscriptions.
Si beaucoup ne le font pas, libre à eux, j'ai donc notifié la date du 01/09/2026 comme date d'ouvertures des inscriptions.
Vu le nombre de mails que j'ai reçu à partir de 00h00 ce mardi, j'en déduis que tous ces joueurs ont pris la peine de lire le règlement publié sur le calendrier fédéral.
La publication sur ce forum qui au passage est un formidable outil de communication et d'organisation, bravo et merci aux personnes qui gèrent cela, n'est pas une obligation. Certains tournois ne sont pas publiés et se remplissent également très vite.
Cependant je pense qu'il serait dommage de ne pas l'utiliser.
Je suis désolé que beaucoup d'entre vous n'aient pu s'inscrire et pour essayer de satisfaire un plus grand nombre, nous sommes en négociations avec la direction du futur bowling pour ajouter un tour le samedi 06 novembre vers 18h30. Une réponse définitive nous sera donnée fin décembre ou début janvier. Si elle s'avère positive je reviendrai vers vous par l'intermédiaire de ce forum en espérant que vous serez toujours désireux de venir en Avignon.
Je vais publier au post 1 la liste des inscrits.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Titi.
Bonjour la dernière place du samedi matin a été prise et la mise a jour du post 1 un peu tardive.
c'est noté j'ai mis 1 doublette en attente samedi matin, c'est correct car tu m'avais demandé 2 places ou dois je mettre 2 doublettes?