Listing

BIF, Listing, etc.
Répondre
Vecis
Nom et prénom : Sigur Francis et Vér
Club : Strikes Shooters
A remercié : 1003 fois
A été remercié : 537 fois

Re: Listing

Message par Vecis »

Bonjour ,
une question , bête peut-être , mais il y a longtemps que je m interroge .
Pourquoi le listing sort le lundi ? Alors que les compétitions du ou des derniers week-ends ne sont pas encore enregistrées .
Ne serait-il pas plus logique de sortir le listing le mercredi ou le jeudi ???
Merci d avance à ceux qui ont la réponse … s il y en a une 😉
Véro

Rollotomasi
Nom et prénom : COHEN Robert
Club : La Gignacoise

Message par Rollotomasi »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum...
Et nouveau licencié ...
Je voudrais savoir à quelle date sera mis à jour le listing des joueurs pour le mois de mai ?
Et aussi, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer : Quand je tape mon nom sur le listing des des joueurs, je trouve ma moyenne, mon handicap, et il y aussi : Moyenne A et Moyenne B ....
Je voudrais savoir à quoi correspondent ces 2 moyennes ...
Je voudrais aussi savoir sur combien de lignes sont calculés les moyennes et le handicap ...
Et je voudrais aussi savoir si les résultats des tournois comptent pour le calcul de la moyenne et du handicap ou bien si il n'y a que les compétitions fédérales qui sont prises en compte ....
Merci de vos réponses ...
Robert
BP43-34
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Club : Jock Chance
A remercié : 749 fois
A été remercié : 3800 fois

Message par BP43-34 »

Bonjour Robert,
Beaucoup de questions, c'est normal pour un nouveau licencié, voici des éléménts de réponse :
Ta moyenne du listing Bowl4U de mai vient de tes 5 parties à 147 de moyenne de la journée de Régionale à Rivesaltes. C'est une moyenne A (Tournoi et Compétitions fédérales). Tu n'as pas de moyenne B car tu ne fais pas de ligue homologuée.
Mais dans le vrai listing de Mai tu figures à 149 car tu n'as pas les 24 parties minimum requises (on t'a rajouté 19 parties à 150 car tu es première année de licence).
Avec 149, ton handicap est de 49 soit : (220-149) * 0,7 qui donne 49,7 arrondi à 49.
Oui les tournois comptent pour la moyenne A donc tu auras en plus le mois prochain tes 10 parties à 148 du dernier tournoi de Caissargues, ce qui ne changera pas beaucoup ta moyenne et ton handicap.
Enfin sache que la moyenne est calculée sur le résultat des 12 derniers mois (un peu comme le classement ATP au tennis).
Calendrier sportif du Gard (Caissargues et Nîmes)
https://cd30bowling.clubeo.com/saison-2 ... rtifs.html
BP43-34
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Club : Jock Chance
A remercié : 749 fois
A été remercié : 3800 fois

Message par BP43-34 »

Par contre je suis très étonné par la question de Véro qui n'est pas une novice.
Le listing sort le lundi pour permettre aux organisateurs de préparer leur tournoi qui débute parfois en milieu de semaine.
De toute façon s'il sortait le mercredi cela ne changerait rien tant qu'on reste sur le rythme mensuel.
Je rappelle aussi que la remontée des scores n'est pas encore automatisée, imaginez le trravail de Morgane le lundi d'une compétition départementale si elle devait intégrer tous les scores avant de sortir le listing!
Calendrier sportif du Gard (Caissargues et Nîmes)
https://cd30bowling.clubeo.com/saison-2 ... rtifs.html
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »