Ce week-end, notre club a eu le plaisir d’organiser une très belle compétition de bowling, et je tenais à adresser un immense merci à toutes celles et ceux qui y ont contribué.
Tout d’abord, merci au staff du bowling, Domi, Marcel, Olivia, Alain, Nathalie, Audrey, Fanou, Loïc pour la qualité de l’accueil et la disponibilité tout au long du week-end. C’est toujours un plaisir de jouer au Bowling One.
Un grand merci également, aux joueurs et joueuses pour votre participation, votre fair-play et la super ambiance tout au long de la compétition. Votre présence et votre engagement ont largement participé à la réussite de cet événement.
Merci aussi à toutes les personnes ayant participé à la tombola : votre contribution participe à la vie et au dynamisme du club.
Je souhaite adresser un remerciement tout particulier aux membres du club, Balou, Eric, Martial et Thierry qui m’ont aidée dans l’organisation. Vous m’avez même permis de pouvoir jouer le dimanche l’esprit libre, sans avoir à gérer l’intendance, merci

Côté sportif, la compétition a été marquée par de très beaux scores

Félicitations notamment à Sébastien CAGNAT pour son score parfait de 300 mais également à Jacques DOUBLET avec 279, Hervé FIALON 279, Frédéric DELSOL 278, Cyril PERROT 278 et Anthony CARRO 269.
Et de très belles moyennes sur le week-end avec 20 joueurs à plus de 200 de moyenne.
Je ne citerai ici que les 3 premiers : Alexandre Maury Arnal avec 230, Sébastien CAGNAT avec 224 et Frédéric DELSOL à 219.
Vous pouvez retrouver tous les scores de la compétition
https://bowling.lexerbowling.com/bowlin ... issargues/
Encore merci à tous pour ce week-end réussi. Rendez-vous très vite sur les pistes pour la prochaine compétition !
WhatsApp Image 2026-01-25 at 19.17.58.jpeg
WhatsApp Image 2026-01-25 at 19.17.53.jpeg
WhatsApp Image 2026-01-25 at 19.09.15.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.