* *
Merci Jo pour la photo

Et celui de la Finale Scratch par Jenny

* *
Bravo à Tous pour le spectacle

*
Et pour compléter , les classements de ces 2 Finales
*
Tout à fait d'accord avec toi Jenny , mais quand tu vois que je pourrais être leur Grand Père , à tous ces Jeunes , tu te demandes ce que tu es venu faire dans ce Tournoi , le jeu développé par tous ces jeunes est impressionnant , malgré ça c'était sympa , des retrouvailles (y) , de bon moments avec les copains , je n'avais jamais fait le TISH , c'est super vu le nombre de joueurs et le spectacle fourni , mais je pense que je ne reviendrai pas , ( quoi que .... ) , non pas parce que je n'aime pas , mais le septuagénaire que je suis n'a rien à faire dans ce genre de tournoi , certes je pourrais apprendre , mais il y a belle lurette que j'ai rangé mon cartableJenny19300 a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 21:04Merci à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette édition.
Certes les conditions de jeu étaient peut être technique mais si vous recherchez des conditions « fête du slip » vous pouvez aller dans les tournois handicaps.
Et 70€ pour un scratch (et plutôt bien doté), excusez moi mais c’est vraiment pas cher !
Bref bravo au staff, aux joueurs pour le spectacle !
Perso j’ai mal joué mais c’est justement sur ce genre de tournoi que l’on apprend beaucoup, nous petits joueurs alors je reviendrai avec plaisir.
![]()
mimi86 a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 21:17Tout à fait d'accord avec toi Jenny , mais quand tu vois que je pourrais être leur Grand Père , à tous ces Jeunes , tu te demandes ce que tu es venu faire dans ce Tournoi , le jeu développé par tous ces jeunes est impressionnant , malgré ça c'était sympa , des retrouvailles (y) , de bon moments avec les copains , je n'avais jamais fait le TISH , c'est super vu le nombre de joueurs et le spectacle fourni , mais je pense que je ne reviendrai pas , non pas parce que je n'aime pas , mais le septuagenaire que je suis n'a rien à faire dans ce genre de tournoi , certes je pourrais apprendre , mais il y a belle lurette que j'ai rangé mon cartableJenny19300 a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 21:04Merci à tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de cette édition.
Certes les conditions de jeu étaient peut être technique mais si vous recherchez des conditions « fête du slip » vous pouvez aller dans les tournois handicaps.
Et 70€ pour un scratch (et plutôt bien doté), excusez moi mais c’est vraiment pas cher !
Bref bravo au staff, aux joueurs pour le spectacle !
Perso j’ai mal joué mais c’est justement sur ce genre de tournoi que l’on apprend beaucoup, nous petits joueurs alors je reviendrai avec plaisir.
![]()
, en tous cas , bravo Lionel pour cette organisation au top
![]()
Pourquoi un tel succès pour le TISH ?Pat65 a écrit : ↑dim. 16 févr. 2020 01:21Bonsoir lionel
Je tiens à vous remercier de l'excellente journée que nous avons passer sur les pistes du bowling de limoges.
Je tiens aussi à remercier les nombreux joueurs venus de très loing....Pau, Tarbes, Toulouse ect...pour leur motivation à faire autant de kilomètres et de leur générosité financière......70 € pour des conditions exceptionnelles.....un 45 pieds magnifique et super facile a jouer....Bravo aux jeunes joueurs qui ont su s'adapter....Désolé pour les anciens qui en ont superbement bavé.....
Je dirais tout haut ce que de nombreux joueurs ne veulent pas vous dire de peur de déplaire.....Que ce n'est pas de cette façon que vos tournois auront un grand avenir bowlistiques. Pour ma part je tiens à vous dire que, après deux expériences pas très agréables, je ne reviendrais pas vous apporter mon aumône financière......j'espère que d'autres joueuses et joueurs feront de même...
Cordialement. Patrice Deheppe.