🎳🙁 Décès de Mo Pinel

J'espère un maximum de bonnes nouvelles
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3206
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4098 fois

🎳🙁 Décès de Mo Pinel

Message par Jct89 »

a002.jpg
Maurice Louis Pinel, Jr. Décédé paisiblement aujourd'hui à 8:45 avec ses proches à ses côtés à Baton Rouge, Los Angeles. Il avait récemment contracté le virus COVID-19 et son cœur, ses poumons et son corps ont combattu ce terrible virus aussi longtemps qu'il le pouvait. En honorant ses vœux, il sera incinéré et un tournoi de bowling de la vie sera organisé en son honneur plus tard cette année. Veuillez faire votre part dans l'arrêt de la propagation du COVID-19 en portant un masque et en recevant le vaccin lorsque vous le pouvez.
En lieu et place des fleurs et des cartes, veuillez envisager de faire un don à la Société de leucémie et de lymphome (faire un don. lls. org) ou à Bowl 4 Life (https://bowl4life.com/products/donate) au nom de Mo.

---------------------------
Maurice Louis Pinel, Jr. passed away peacefully today at 8:45a.m. with his loved ones at his side in Baton Rouge, LA. He had recently contracted the COVID-19 virus and his heart, lungs, and body fought off this terrible virus as long as it could. Honoring his wishes, he will be cremated and a celebration of life bowling tournament will be held in his honor later this year. Please do your part in stopping the spread of COVID-19 by wearing a mask and getting the vaccine when you are able.
In lieu of flowers and cards, please consider donating to either the Leukemia and Lymphoma Society (donate.lls.org) or to Bowl 4 Life (https://bowl4life.com/products/donate) in Mo's name.



RIP Mister Pinel

Fred.png

(source photos : page FB de Mo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: 🎳🙁 Décès de Mo Pinel

Message par sst »

Un grand monsieur s'en est allé. J'ai eu la chance de le rencontrer lorsqu'il venait à Paris lorsqu'il travaillait pour AMF (il a d'ailleurs présenté la Wolf), mais avait déjà des projets de monter sa marque MoRich, puis Radical. C'était un grand concepteur de noyaux et sûrement un des pères fondateurs des asymétriques. Grand formateur, tres pédagogue, a démystifié et vulgarisé beaucoup de concepts, et à été l'un des premiers à proposer des solutions pour passer aux nouvelles normes. Il m'a aidé à passer ma certification IBPSIA et à toujours répondu aux nombreuses sollicitions que je lui ai faites pour les orientations de noyaux à l'intention des joueurs de tous niveaux.
À chaque message, il me rappelait qu'il avait des origines françaises et qu'il appréciait ses visites en Europe.
Sa grande déception c'est que certains de ses concepts ont été copiés (notamment par Storm), mais que le tribunal l'a débouté.
Il a été emporté par la COVID, et ironie du sort, dans ses dernières conceptions, il y en a une qui s'appelle Pandémonium.
Bon voyage Mo au firmament des étoiles du bowling.
Patrice
Avatar du membre
Chouchou24
Messages : 56
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 14:04
Nom et prénom : DAVID Patrick
Localisation : Pons
Club : NWB La Rochelle
A remercié : 12 fois
A été remercié : 240 fois

Re: 🎳🙁 Décès de Mo Pinel

Message par Chouchou24 »

J'avais même eu l'honneur de recevoir sa toute nouvelle Wolf bleue suite à une journée de présentation au Bois de Boulogne, nous avions échangé un peu avec Fred Barthelemy en traducteur, Gérard Lettré était là aussi (pour ne parler que des perçeurs) Un monsieur très simple et un méga passionné !
Un vrai grand !

Sincères condoléances à sa famille
Répondre

Retourner vers « Carnet rose, blanc et noir »