Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Discussions autour du Bowling
Répondre
ddantzer
Messages : 350
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 11:04
Nom et prénom : DANTZER DANIEL
Localisation : ST PAUL 3 CHTX 26130
Club : BC TRICASTIN
A été remercié : 419 fois

Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Message par ddantzer »

Le Centre de Loisirs St Paul 2003 (Municipal) a ouvert ses portes en 1985. Piscine, patinoire, bowling, billards, squatch etc.. Le bowling ne comportait alors que 6 pistes avec marquage sur rhodoïdes. Le Bowling Club Tricastin voit le jour cette année là. Puis vinrent 6 pistes de plus, les scorers et enfin les pistes synthétiques. En 1995 l'école de bowling est crée. Depuis 1985, le club a vu passer 306 adultes et 107 jeunes. Avec le temps, des problèmes lourds sont apparus coté piscine , étanchéité de la toiture et de la structure en bois collé. La Municipalité a donc décidé de construire un nouveau Centre. 4 projets dont deux avec bowling. Malgré de nombreuses pétitions, le projet retenu sera un centre aquatique sans bowling. La fermeture officielle a donc été programmé le 31 décembre 2020. Nous n'y sommes pas encore, mais avec ce foutu virus, la vie sportive ne reprendra pas d'ici là. La destruction complète du centre commencera fin 2021 après 35 ans de bons et joyeux services.
Heureusement il existe un dieu du bowling puisque 2 amis 'Erwan JAY et Laurent VELASCO) ont décidés de construire un bowling tout neuf axé sur le bowling sportif. Club, école, tournois et compétitions Régionales et Fédérales. Ils récupèreront les 12 pistes récentes du bowling Municipal. Les machines quelque peu obsolètes seront remplacées par celles du bowling de Nîmes (passé à la ficelle). La fin des travaux prévue en mars ne se fera qu'en juin 2021. Encore ce fichu virus.
Des tournois y sont déjà programmés en juin, juillet et août.
Bienvenue donc au B Best Bowling de St Paul Trois Châteaux. Travaux à suivre. Nous vous tiendrons au courant.


Avatar du membre
sst
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 440 fois
A été remercié : 1182 fois

Re: Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Message par sst »

Je tiens à souligner que la renommée de St Paul 3 Châteaux tient à l'investissement d'un homme.
Bravo et merci monsieur Dantzer, tu es vraiment le moteur de notre sport.
Patrice
gerard
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 18:32
Nom et prénom : Chautard gerard
Localisation : Roquebrune sur argens
Club : Adeb draguignan
A remercié : 2 fois
A été remercié : 94 fois

Re: Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Message par gerard »

Je rejoins le commentaire de Patrice
Merci pour tout daniel et à bientôt de tous se retrouver
Gérard et adeb draguignan
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3387
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 440 fois
A été remercié : 4205 fois

Re: Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Message par Jct89 »

téléchargement.png
Un beau bowling à venir
1.jpg
(c) sur la page FB du B.Best Bowling https://www.facebook.com/bbestbowling/

Bravo à vous et bon travaux en ces temps difficiles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
TOMTOM83
Messages : 72
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 15:57
Nom et prénom : pepin thomas
Localisation : Fréjus
Club : UST ST TROPEZ
A remercié : 146 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Message par TOMTOM83 »

MERCI M Dantzer , pour toutes ces années dans le bowling de St paul nous avons fait notre vie de bowling dans la région Rhône alpes sur les pistes de ce bowling je me rappel de week-end mémorables. ou nous avons tout connu piste bois Rodo nettoyage des piste par les femmes de ménages , une petite larme pour ces souvenir de tout mes amis disparus avec qui j'ai partagé cette histoire .
heureux que notre histoire vas continuer et surtout que vous allez pas oublier les copains qui ne vous jamais abandonnés a bientôt sur les pistes.
ddantzer
Messages : 350
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 11:04
Nom et prénom : DANTZER DANIEL
Localisation : ST PAUL 3 CHTX 26130
Club : BC TRICASTIN
A été remercié : 419 fois

Re: Le bowling Municipal de St Paul tourne la page

Message par ddantzer »

Je rappelle que cette opération libère sur le marché 12 requilleurs AMF 82/70 à acheter pour un bowling ou pour les pièces. Phone: 06 09 97 31 18. Merci à vous et bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »