Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Répondre
Avatar du membre
bullitos
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 mai 2020 10:41
Nom et prénom : goleau philippe
Localisation : st jean de braye
Club : BC Fleury
A remercié : 6 fois
A été remercié : 8 fois

Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par bullitos »

Merci pour les quelques résultats accessibles sur le forum et uniquement ou presque sur le Forum parce que du côté de la FFBSQ c'est le calme plat une semaine après cette première journée...😩


telecaster
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:34
Nom et prénom : montagnon kyja
Localisation : dijon
Club : sans
A remercié : 29 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Résultats CDC journée 1

Message par telecaster »

foutage de gueule
les meilleurs cherchent des solutions,les autres des excuses.Juninho forever
Avatar du membre
LudowNissa
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:53
Nom et prénom : Ludovic Burg
Localisation : Nice
Club : DRAGUIGNAN
A remercié : 35 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Résultats CDC journée 1

Message par LudowNissa »

Salut,

Résultats de la N2A hommes à Beziers !

Bonne soirée

Ludo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Patator
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : DURIEUX Lionel
Localisation : LIMOGES
Club : ASBCL Limoges
A remercié : 114 fois
A été remercié : 475 fois

Re: Résultats CDC journée 1

Message par Patator »

Tous les classements sont sur le site de la FFBSQ sue le lien suivant:

https://www.ffbsq.fr/_ffbsq/CNB/Competi ... CDC-J1.pdf

La présentation n'est pas top mais elle a le mérite d'exister.
Je ne suis pas sur que le CNB soit totalement libre de présenter et charger des documents comme il le veut.
Le site est certes plus jolie, mais je ne suis pas sur qu'il soit plus pratique à alimenter pour une meilleure communication.

Pourquoi ne pas être comme la quille au maillet qui a son propre site et qui réponds à ses attentes?
Lionel DURIEUX
Secrétaire CSR Bowling LRNAQ
http://www.csrbowling-lnaq.fr/
Président CD FFBSQ 87
Trésorier ASBCL Limoges
https://asbcl-limoges.clubeo.com/
Avatar du membre
njaney
Messages : 6
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 08:38
Nom et prénom : JANEY
Localisation : Nicolas
A remercié : 3 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par njaney »

Bonjour,

J'aurais besoin de connaître l'affectation des pistes lors du premier match de la journée de N3C Homme du 10 octobre à Dorlisheim de façon à calculer le classement de mon coté.
La feuille de matches d'une seule équipe doit pouvoir me suffire mais si vous les avez toutes, je suis preneur.
SVP, est-ce-que quelqu'un les aurait ou en aurait au moins une ?

Merci,

Nicolas
batitou
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:05
Nom et prénom : Bonat Christian
Localisation : limoges
Club : Asbcll limoges
A remercié : 1532 fois
A été remercié : 455 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par batitou »

njaney a écrit :
sam. 20 nov. 2021 18:59
Bonjour,

J'aurais besoin de connaître l'affectation des pistes lors du premier match de la journée de N3C Homme du 10 octobre à Dorlisheim de façon à calculer le classement de mon coté.
La feuille de matches d'une seule équipe doit pouvoir me suffire mais si vous les avez toutes, je suis preneur.
SVP, est-ce-que quelqu'un les aurait ou en aurait au moins une ?

Merci,

Nicolas
Bonsoir
je pense que le lexer peut te donner l'info en cliquant sur chaque équipe tu as les pisteshttps://bowling.lexerbowling.com/bowlin ... /index.htm
Avatar du membre
njaney
Messages : 6
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 08:38
Nom et prénom : JANEY
Localisation : Nicolas
A remercié : 3 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par njaney »

Oui, exact, merci,

Depuis le temps que je fais de l'archéologie dans les résultats lexer j'aurais dû repérer cette colonne.

Attention, je crois bien que sur la page lexer les bonus offensifs et défensifs sont mal calculés : Les Dragons ont 39 points.
Le classement sur le site fédéral est bon.

A bientôt,

Nicolas
Avatar du membre
njaney
Messages : 6
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 08:38
Nom et prénom : JANEY
Localisation : Nicolas
A remercié : 3 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par njaney »

Image1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3209
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4098 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par Jct89 »

Patator a écrit :
lun. 18 oct. 2021 11:18
Tous les classements sont sur le site de la FFBSQ sue le lien suivant:
https://www.ffbsq.fr/_ffbsq/CNB/Competi ... CDC-J1.pdf
Bonjour,
Cette page n'est plus accessible
7.jpg





njaney a écrit :
sam. 20 nov. 2021 18:59
Bonjour,
J'aurais besoin de connaître l'affectation des pistes lors du premier match de la journée de N3C Homme du 10 octobre à Dorlisheim de façon à calculer le classement de mon coté.
La feuille de matches d'une seule équipe doit pouvoir me suffire mais si vous les avez toutes, je suis preneur.
SVP, est-ce-que quelqu'un les aurait ou en aurait au moins une ?
Merci,
Nicolas


Les feuilles de match sont accessibles sur le site FFBSQ

La page pour toutes les compétitions : https://www.ffbsq.fr/bowling/fr/competi ... thfKUd6wyg



La page pour toutes les feuilles de match au format PDF
https://www.ffbsq.fr/_ffbsq/CNB/Competi ... CDC-J1.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Raphaelle
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 21:36
Nom et prénom : Raphaelle

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par Raphaelle »

Salut tout le monde,

Raphaëlle ici, 32 ans, une passionnée de bowling et de mode vintage qui s'incruste dans la conversation! J'ai suivi les échanges sur les résultats de la première journée et je dois dire que je partage un peu la frustration générale. C'est pas toujours simple de trouver les infos qu'on cherche, surtout quand on est aussi passionné que nous, pas vrai?

D'ailleurs, en parlant de passion, je voulais faire un petit parallèle avec ma deuxième grande passion : la mode vintage, et plus précisément les robes Pin-Up des années 50. Vous allez me dire, quel rapport avec le bowling ? Eh bien, figurez-vous que j'ai récemment participé à un tournoi de bowling où le thème c'était les années 50 ! C'était incroyable de voir tous ces looks rétro, avec des robes évasées, des pois, des couleurs pastel... un vrai voyage dans le temps! Et vous savez quoi? Ça m'a porté chance parce que j'ai fait un de mes meilleurs scores. Comme quoi, le style, ça peut aussi influencer le moral et les performances.

Pour revenir aux résultats du championnat, je suis d'accord avec ce qui a été dit : le site de la FFBSQ n'est pas toujours le plus user-friendly. Mais bon, on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas? Et puis, c'est l'occasion de s'entraider entre passionnés. D'ailleurs, si quelqu'un a besoin d'infos sur les affectations des pistes ou autre, je suis aussi preneuse. On est là pour ça après tout!

Allez, je vous laisse, et n'oubliez pas : que ce soit sur les pistes ou dans la vie, gardez toujours votre style unique!

Bonne chance à tous pour la suite du championnat et au plaisir de vous lire!

Raphaëlle, la bowleuse en robe à pois
Modifié en dernier par Raphaelle le ven. 19 janv. 2024 20:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3209
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4098 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Nationales 2021/2022 - Résultats 1ère journée

Message par Jct89 »

Raphaelle a écrit :
dim. 5 nov. 2023 21:46
Salut tout le monde,

Raphaëlle ici, 32 ans, une passionnée de bowling et de mode vintage qui s'incruste dans la conversation! J'ai suivi les échanges sur les résultats de la

Raphaëlle, la bowleuse en robe à pois
Bonsoir Raphaëlle,

Merci de bien vouloir consulter ce post afin de mieux vous présenter viewtopic.php?p=34178#p34178

Image
Répondre

Retourner vers « Saison 2021/2022 »