Covid 19 : reconfinement en Allemagne

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on à le droit de rêver)
Répondre
Avatar du membre
al1_51
Messages : 70
Enregistré le : sam. 9 nov. 2019 13:27
A remercié : 18 fois
A été remercié : 125 fois

Covid 19 : reconfinement en Allemagne

Message par al1_51 »

Coronavirus : Plus de 600.000 habitants reconfinés en Allemagne après l'apparition d'un foyer de contamination
https://actu.orange.fr/monde/coronaviru ... r49dZ.html
Le Covid 19 est toujours là. La France ne sera peut-être pas épargnée par la propagation du virus
Allons nous être confronté à un nouvel confinement avec tout ce que cela va engendrer ??
Il faut être prudent et respecter les consignes sanitaires (port du masque, etc...)
Sinon les bowling risquent de fermer à nouveau
Je ne suis pas pessimiste mais prudent


Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 435 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Covid 19 : reconfinement en Allemagne

Message par sst »

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais de ce que je vois actuellement, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. La pression économique est très forte et soyons prudents. Donc tournois avec masque obligatoire, je vote oui.
Patrice
Avatar du membre
Gyuri28
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:23
Club : X Bowl Barjouville
A remercié : 55 fois
A été remercié : 127 fois

Re: Covid 19 : reconfinement en Allemagne

Message par Gyuri28 »

Bonjour
Moi aussi je me pose beaucoup de questions. Encore avant hier avec mon toubib au téléphone pendant 1/4 d'heure. Réponse : "Pour le Bowling, attendons fin juillet" - Ce qui ne me gêne absolument pas en soi au vu de mes nombreuses activités annexes....
Son discours à été très sensé et des plus clairs (multiples exemples à l'appui) avec en ligne de mire : "il vaut mieux être prudent......."
Et, pour le pt'ite histoire : "attendons aussi fin juillet pour voir vos petits enfants" (que je n'ai pas vu depuis début mars).
Et pourtant, je ne suis pas malade non plus mais, sans rentrer dans les détails, je suis considéré comme personne à risque et, ce n'est pas moi qui vais transmettre mais je peux plus facilement attraper....
Notre Centre est ouvert depuis lundi - J'y suis allé - Toutes les pistes seront disponibles selon l'affluence. Pas de barrières ou panneaux entre les pistes.....
Masque obligatoire quand tu te déplaces avec un sens unique de déplacement - Pas obligatoire quand tu joues - Gel à disposition.
Á qui faire confiance ???
Aux toubibs (qui comme le mien, me suit depuis des années) où à "ceux qui savent tout" ???
Après comme je l'ai déjà écrit «chacun fait comme il veut»
Bonne journée à Toutes et Tous  
batitou
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:05
Nom et prénom : Bonat Christian
Localisation : limoges
Club : Asbcll limoges
A remercié : 1533 fois
A été remercié : 457 fois

Re: Covid 19 : reconfinement en Allemagne

Message par batitou »

sst a écrit :
mar. 23 juin 2020 22:39
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais de ce que je vois actuellement, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. La pression économique est très forte et soyons prudents. Donc tournois avec masque obligatoire, je vote oui.
Tout à fait d'accord, et en plus en respectant aussi l'ensemble des gestes barrières même si cela nuit à l'ambiance que nous apprécions avant cette épidémie.
Répondre

Retourner vers « Média »