L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on à le droit de rêver)
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3305
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4142 fois

L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par Jct89 »

Image

L'école de bowling MONTPELLIER recrute des enfants entre 6 et 21 ans pour la nouvelle saison 2020 qui démarre au mois de septembre. A partager sans modération. Tous les mercredis 17h15 à 19h15 au Bowling de Montpellier, 662 Avenue de la Pompignane.

9.jpg


Men2.jpg
Le 31 mai 2020 https://www.infosport34.fr/articles/960 ... er-recrute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
donpadre
Messages : 161
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:54
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Localisation : BASTIA
Club : INDIV
A remercié : 252 fois
A été remercié : 312 fois

Re: L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par donpadre »

Bonjour,
Jeune vétéran désire postuler.......mes encouragements .
Avatar du membre
Stator
Messages : 9
Enregistré le : mer. 6 nov. 2019 10:52
A remercié : 62 fois
A été remercié : 3 fois

Re: L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par Stator »

Belle année 1995😊, avec les Choron, Hostalier, Harelle (président), puis plus tard Cathy Moulénac, notre regretté Christian Schmutz, et bien sur notre vénérable et nouveau président, Bernard Pujol. Pardon à ceux que j'ai oublié depuis. Amicalement.
JLuc.
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 778
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 517 fois
A été remercié : 2631 fois

Re: L'Ecole De Bowling Montpellier recrute de futurs champions pour la saison prochaine !

Message par BP43-34 »

Merci Jean-Luc, mais je vais devenir l'ancien président, puisque je passe la main à l'AG élective de Septembre 2020. C'est Jean-Philippe Arnal qui devrait prendre le flambeau, mais je resterai au contact et donnerai un coup de main si besoin. J'étais au bureau depuis 2004 et garderai un bon souvenir de la plupart des enfants qui sont passés chez nous, dont quelques uns sont encore dans l'élite nationale : Cyril Perrot, Cyril Assié, Kevin Helbert, Betty Auguy, Alex Maury Arnal, Fred Delsol... Aujourd'hui William Batoul, Ryan Chellal et Nicolas Arnal suivent la même voie.
Répondre

Retourner vers « Média »