Les travaux du bowling vont démarrer à la Marigarde (Grasse)

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on à le droit de rêver)
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3308
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4142 fois

Les travaux du bowling vont démarrer à la Marigarde (Grasse)

Message par Jct89 »

9.jpg


Le coup d’envoi des travaux du bowling, qui va s’installer 47 route de la Marigarde, vient d’être donné. L’espace de jeux devrait être livré en septembre prochain

Annoncé il y a déjà deux ans, le bowling de la Marigarde devrait être opérationnel en septembre prochain.

« C’est une offre légitime à Grasse, indique le maire, Jérôme Viaud. Nous voulons inscrire la ville dans la modernité et restructurer ce quartier. »

Installé dans l’ancien bâtiment du garage Peugeot, route de la Marigarde, le bowling disposera d’une surface d’environ 2 200 m2 consacrée aux loisirs.

« Nous voulons faire de cet endroit un lieu central, poursuit Jérôme Viaud. Il est situé à deux pas du siège de la CAPG, des étudiants de l’espace Louis Lions et de Fénelon. »

Jeux d’arcade, réalité virtuelle et laser game

Gérant du City Bowling d’Oz, situé à Ozoir-la-Ferrière (en Seine-et-Marne), Richard Fitoussi, va donc implanter son concept dans la cité des parfums.

Après s’être intéressé au bowling de Cannes, son choix s’est finalement porté sur un établissement flambant neuf à implanter au cœur du quartier de la Marigarde.

« Nous allons installer 16 pistes de bowling, peut-être même 18, indique Richard Fitoussi. Il y aura également des jeux d’arcade, des machines de réalité virtuelle, un laser game et un espace avec une estrade pour accueillir des concerts.


Au-dessus du bar, face à l’entrée, des bureaux seront aménagés en mezzanine.

« Les lieux pourront être privatisés pour des événements comme des anniversaires, des sorties de comité d’entreprise, poursuit le gérant. Il y a un vrai potentiel à Grasse. »

Pour faire vivre au quotidien les lieux, Richard Fitoussi pense faire appel à une dizaine de personnes, « des embauches locales bien sûr », précise-t-il.


Image Le 9 mars 2020 https://www.nicematin.com/politique/les ... tp=viewpay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Retourner vers « Média »