Carmen Salvino, 86 ans : As It Happened Final Frame At The TOC

Ce qui se passe hors de nos frontières
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3302
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4142 fois

Carmen Salvino, 86 ans : As It Happened Final Frame At The TOC

Message par Jct89 »

262px-Carmen_Salvino_bowling.jpg


Regardez la légende du bowling de 86 ans, Carmen Salvino, jouer sa dernière image au Tournoi des champions de la PBA et est honorée par ses fans et ses collègues.



1.png



Carmen Salvino, avec 32 autres, a été membre fondateur de la Professional Bowlers Association (PBA). Cependant, avant la fondation en 1958 de la LRR, Salvino a commencé sa carrière professionnelle de bowling quand en 1953, il a remporté le double National Match Game avec son partenaire Joe Wilman. Selon Salvino, « Le titre national en double vraiment lancé au niveau national ma carrière, au moment où j'avais 21 ans, j'avais gagné le Chicago match du tournoi de jeu, a un titre d'équipe du tournoi ABC et a Chicago Bowler de l'année, je recevais une réputation de très bon chapeau melon en ce moment-là « .

En 1954, Salvino a remporté son premier titre ABC (American Bowling Congress); un événement d'équipe avec l'équipe célèbre des trois Par Radio. Peu après la victoire, Salvino est devenu un nom de ménage quand il est apparu régulièrement sur les événements de bowling télévisés, notamment le spectacle « Bowling Stars ». Il était sur Stars Bowling qu'il a marqué 846, qui était à l'époque la plus grande série de trois matchs jamais diffusés à la télévision.

Dans les années 1960, la carrière de Salvino a décollé. Il a remporté 10 titres PBA dans cette décennie, avec la première venue dans l'Empire State 1961 Open in Albany, NY Son premier et seul grand est venu dans le Championnat National PBA 1962.

En dépit de toutes ses victoires, Salvino a énuméré une perte à son bon ami Dick Weber dans la finale de 1988 PBA Showboat principal Invitational parmi ses tournois les plus mémorables. Bien que les deux Salvino et Weber étaient membres PBA d' origine lorsque l'organisation a été fondée, les deux avaient jamais rencontré dans un match télévisé jusqu'à ce 1988 une étape du circuit. En raison des matchs en cours d' achèvement avant la date prévue ce jour - là, Salvino et Weber ont été interrogés à la fin de l'émission et a passé plusieurs minutes rappelant les souvenirs de l'âge d' or de bowling.

Salvino a fait un certain nombre de marques mémorables sur le sport des quilles tout au long de ses sept décennies (1950-2015): champion, Hall of Famer, showman, animateur, terrain de boules scientifique balle dans les domaines de la physique et la chimie, ambassadeur de bowling, comme ainsi que les amateurs de bowling de santé. Il a également servi la LRR à divers titres, y compris conseil d'administration et les positions du comité du tournoi, plus un mandat en tant que président de PBA (1985-1986).

Surnommé « Le Professeur », Salvino affirmé dans les années 1970 pour avoir fondé son style de bowling sur une équation mathématique, qu'il n'a jamais révélé. L'équation a couvert la position de bowling et la livraison balle qui a souligné la précision.

Salvino a été classé n ° 17 sur la liste des 2008 de la LRR « 50 meilleurs joueurs des 50 dernières années. » Le 1999 Journal Bowlers classement des joueurs de quilles du 20e siècle lui classé n ° 34.


Carmen Salvino’s 30th T.O.C. Tournament, source FB : PD Patrick Dom



Source de sa carrière, sur Wikipédia (traduction Google, et pas mieux...) https://en.wikipedia.org/wiki/Carmen_Salvino
(photos également en provenance de site)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Retourner vers « Compétitions Étrangeres »