Sur FB, "Le Forum des Bowlers", information transmise par Jonathan Virton
--------------------
Chers amis bowlers,
C'est avec une immense tristesse que je vous annonce la disparition de Jacques Gronier, survenue cette nuit, après de longs mois de lutte contre le cancer.
Il est des hommes dans la vie qui ne laissent pas indifférent, Jacques fait partie de ceux-là.
Bon nombre d'entre nous ont eu à se frotter a un fort caractère , mais son engagement pour notre sport n'a jamais été démenti. Il a œuvré pendant de nombreuses années pour que chacune et chacun puisse pratiquer ce sport qu'on aime tant dans de bonnes conditions.
Jacques était un homme entier, généreux et grâce a qui personnellement j'ai pu évoluer en tant que joueur bien sûr mais en tant qu'homme également.
Aujourd'hui il me manque terriblement et manquera à notre sport.
J'ai bien sûr une pensée pour Josée son épouse qui est restée a ses côtés jusqu'àu bout. Je l'embrasse fort.
Bien a vous
Jonathan
-------------------------
Mince, une triste nouvelle et, il m'avait fait passer et valider mon diplôme d'arbitre, comme tant d'autres dans l'Yonne et dans toute la France, il y a quelques années. Une bonne personne qui nous quite. Sincères condoléances à sa famille, ses proches et amis bowlers.
Décès de Jacques Gronier
- BP43-34
- Nom et prénom : PUJOL Bernard
- Club : Jock Chance
- A remercié : 612 fois
- A été remercié : 3294 fois
Re: Décès de Jacques Gronier
Trés ému par cette triste nouvelle. On avait travaillé ensemble de 2004 à 2008 dans l'équipe du CTS (CSN Bowling aujourd'hui).
Son engagement pour le bowling était total. Il ne comptait pas ses heures et sa rigueur était appréciée pour la gestion financière et l'arbitrage.
Il était aussi très passionné et compétent sur les outils informatiques. Même si on avait eu quelques discussions animées, je ne garderai que les bons souvenirs de notre collaboration qui avait débouché sur une réelle amitié et une complicité.
Sincères condoléances de la famille Pujol à Josée et toute sa famille.
Son engagement pour le bowling était total. Il ne comptait pas ses heures et sa rigueur était appréciée pour la gestion financière et l'arbitrage.
Il était aussi très passionné et compétent sur les outils informatiques. Même si on avait eu quelques discussions animées, je ne garderai que les bons souvenirs de notre collaboration qui avait débouché sur une réelle amitié et une complicité.
- Rico
- Administrateur du site
- Nom et prénom : Perro Eric
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 916 fois
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.
Quelqu'un d'entier avec qui j'ai toujours pu échanger sur tous les sujets.
Un vrai passionné et compétent nous quitte.
Quelqu'un d'entier avec qui j'ai toujours pu échanger sur tous les sujets.
Un vrai passionné et compétent nous quitte.
- jcbu
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 31 fois
Très ému également par son départ. J'avais travaillé avec lui au CNB de 2013 à 2016 en tant que vice-président alors qu'il était trésorier et avant qu'il ne démissionne avec le président Carriquiriberry. Très passionné, compétent et rigoureux, je l'ai grandement apprécié et garderai le meilleur souvenir de lui. Sincères condoléances à toute sa famille.BP43-34 a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 13:57Trés ému par cette triste nouvelle. On avait travaillé ensemble de 2004 à 2008 dans l'équipe du CTS (CSN Bowling aujourd'hui).
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 466 fois
- A été remercié : 4849 fois
Communication sur la page FB de la Ligue Centre-Val-de-Loire
----------------------------
Pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage et lui dire au revoir et merci pour son dévouement à notre sport, voici les informations concernant les obsèques de Jacques GRONIER
----------------------------
Pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage et lui dire au revoir et merci pour son dévouement à notre sport, voici les informations concernant les obsèques de Jacques GRONIER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Prof
- Nom et prénom : Herbaut Patrick
- A été remercié : 4 fois
Nous sommes très affecté par ce Décès;
Jacques était une personne entière et intègre, bien sur il avait son caractère, mais il ne lâchait jamais quand il avait pris un engagement.
le Tours Bowling club perd un de ces plus important Président, il grandement participé à l'évolution des équipes dans les divers Championnats.
Son engagement fédéral et ses actions dans ses diverses fonctions ont permis une évolution significative dans notre Sport.
Nous perdons un excellent ami .
Mireille Patrick
Jacques était une personne entière et intègre, bien sur il avait son caractère, mais il ne lâchait jamais quand il avait pris un engagement.
le Tours Bowling club perd un de ces plus important Président, il grandement participé à l'évolution des équipes dans les divers Championnats.
Son engagement fédéral et ses actions dans ses diverses fonctions ont permis une évolution significative dans notre Sport.
Nous perdons un excellent ami .
Mireille Patrick
- SHARKS
- Nom et prénom : DUBOIS Philippe
- Club : SHARKS
- A été remercié : 91 fois
Nous perdons aujourd'hui un véritable bénévole.
Comme déjà expliqué par B. Pujol, très féru d'informatique, de comptabilité, il avait fait avancer notre sport dans bien des domaines.
Son caractère bien trempé faisait souvent des vagues dans l'ancien CNB voire même à la FFBSQ.
De tendres pensées pour Josée, et à toute sa famille à qui j'adresse mes très sincères condoléances .
PH.
Comme déjà expliqué par B. Pujol, très féru d'informatique, de comptabilité, il avait fait avancer notre sport dans bien des domaines.
Son caractère bien trempé faisait souvent des vagues dans l'ancien CNB voire même à la FFBSQ.
De tendres pensées pour Josée, et à toute sa famille à qui j'adresse mes très sincères condoléances .
PH.