Proshop : Réglementation aux Pays Bas

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 435 fois
A été remercié : 1170 fois

Proshop : Réglementation aux Pays Bas

Message par sst »

Voici un message de mon ami André Van Gurp, du proshop de Tilburg (Pays Bas).

« Attention !
Message important pour tous les clients de Dolfijn Pro Shop (Tilburg).
Selon la municipalité, la vente au détail n'est pas légalement autorisée dans une entreprise de restauration avec une licence servant de l’alcool.
Cela n'est permis que s'il y a une entrée séparée (porte d'entrée) et aucun passage intérieur au bowling.
Donc, en principe, les articles de bowling ne sont plus autorisés à être vendus dans le bowling. C'est en effet le cas à l'échelle nationale depuis longtemps, mais il a toujours été toléré. Donc maintenant c'est fini.
Afin de continuer à vous fournir tout le matériel de bowling dont vous avez besoin, nous avons trouvé une solution en concertation avec la commune de Tilburg.
Tout ce que vous souhaitez acheter dans le proshop doit vous être livré à l'extérieur de la porte d'entrée du bowling. Donc cela signifie que nous devons sortir ensemble de la boutique du proshop pour que je puisse vous donner l'article là-bas. Peu importe si c'est une boule de bowling ou un sac de grip. C'est surtout à propos de tous les articles du proshop.
Mettre rapidement de nouveaux inserts dans votre boule de bowling malheureusement ne fonctionnera plus. Je dois vous donner les nouveaux inserts dehors. Vous pourrez les emmener à l'intérieur et après je les mettrai dans la boule pour vous.
Nous réalisons que ce n'est pas idéal et même lourd, mais si nous ne faisons pas cela, l’exploitation du bowling peut être révoquée et bien sûr cela ne doit pas arriver.
Nous comptons sur votre compréhension et votre coopération, et vous êtes, bien sûr, toujours les bienvenus dans le proshop. »


Patrice
paquito99
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:33
Nom et prénom : arevalo
Localisation : victoriano
Club : Cristal bowling Witt
A remercié : 50 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Proshop : Réglementation aux Pays Bas

Message par paquito99 »

BEN VOILA AUTRE CHOSE ?
]
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »