2024 ESBC et ISBT Rome

Ce qui se passe hors de nos frontières
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 435 fois
A été remercié : 1170 fois

2024 ESBC et ISBT Rome

Message par sst »

2024 s’annonce une année particulière pour mes compétitions estivales préférées.
L’ESBC qui a lieu tous les ans la dernière semaine de juin, est reportée de 15 jours à cause du Championnat d’Europe de football. Le Danemark s’étant désisté, l’Allemagne et en particulier Hambourg a accepté de reprendre le flambeau mais vers le 14 juillet (dates à confirmer par les organisateurs). Les semaines précédentes il y aura quelques matches et pas d’hôtels disponibles.
Pour l’ISBT de Rome, qui tombait début juillet, il devra être décalé à cause des mondiaux de tennis de table vétéran. Donc les dates seront aussi à définir.
Autre nouvelle, les Masters de l’ISBT se dérouleront à Rome au Mondial Bowling de Ciampino (lieu actuel de l’ISBT). Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un centre de bowling comme on l’aime. Un personnel aux petits soins, des tarifs de consommation et de restauration extrêmement bas (tout en ayant la qualité et la quantité), une climatisation qui fonctionne, un vrai bonheur quoi. Et puis des scores dignes de ce nom pour ceux qui savent jouer au bowling (ce qui n’est plus mon cas 😭). Mais en tout cas, quel accueil 👍.
Je vous joins une photo de Fabio, le chef cuisinier qui a des doigts en or pour vous régaler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Patrice
Phil30
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:29
Nom et prénom : Labille Philippe
Localisation : Cassagnoles
Club : BCAC Nimes
A remercié : 497 fois
A été remercié : 265 fois

Re: 2024 ESBC et ISBT Rome

Message par Phil30 »

Je confirme. Un vrai plaisir de jouer dans ce bowling de Ciampino.
Patrice à tout dit. Personnel ,mécanos, tout est fait pour que les joueurs se sentent bien.
Et en plus avec 36 degrés dehors un bowling bien climatisé.
Un régal.
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 435 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: 2024 ESBC et ISBT Rome

Message par sst »

Phil30 a écrit :
lun. 10 juil. 2023 05:20
Je confirme. Un vrai plaisir de jouer dans ce bowling de Ciampino.
Patrice à tout dit. Personnel ,mécanos, tout est fait pour que les joueurs se sentent bien.
Et en plus avec 36 degrés dehors un bowling bien climatisé.
Un régal.
Bravo à toi pour une première participation.
Il y avait du lourd sur le terrain, surtout que les italiens n’aiment pas perdre chez eux.
J’espère que beaucoup de joueurs français envisagent une participation dans un ISBT. C’est un autre monde, celui du bowling que l’on aime.
Bien sûr il y a un aspect financier non négligeable, mais quelle communion lors du banquet (bien sûr il n’y a pas que le sport 🤭)
Patrice
Phil30
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:29
Nom et prénom : Labille Philippe
Localisation : Cassagnoles
Club : BCAC Nimes
A remercié : 497 fois
A été remercié : 265 fois

Re: 2024 ESBC et ISBT Rome

Message par Phil30 »

sst a écrit :
ven. 14 juil. 2023 20:48
Phil30 a écrit :
lun. 10 juil. 2023 05:20
Je confirme. Un vrai plaisir de jouer dans ce bowling de Ciampino.
Patrice à tout dit. Personnel ,mécanos, tout est fait pour que les joueurs se sentent bien.
Et en plus avec 36 degrés dehors un bowling bien climatisé.
Un régal.
Bravo à toi pour une première participation.
Il y avait du lourd sur le terrain, surtout que les italiens n’aiment pas perdre chez eux.
J’espère que beaucoup de joueurs français envisagent une participation dans un ISBT. C’est un autre monde, celui du bowling que l’on aime.
Bien sûr il y a un aspect financier non négligeable, mais quelle communion lors du banquet (bien sûr il n’y a pas que le sport 🤭)
Je pense que Rome me reverra l'année prochaine.
Répondre

Retourner vers « Compétitions Étrangeres »