Ulilisation non conforme licence CNB Lexer BW2

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
patrhunter
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : HUNTER
Localisation : Contrexéville
Club : CNB
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Ulilisation non conforme licence CNB Lexer BW2

Message par patrhunter »

Bonjour à toutes et tous
je ne viens pas souvent ici, mais aujourd'hui, j'aimerais pousser un coup de gueule
que certains organisent des tournois non homologués je ne trouve pas ça très cool, mais qu'en plus qu'ils se servent des logos officiels (handicap), du listing et maintenant des licences LEXER BW2 acheté en son temps par le CNB!!! c'est tout de même abusé.Je précise que ces licences, ne doivent servir qu'à la mise en place et l'organisation des compétitions fédérales. . les licences sont identifiables a tout moment et leur utilisation non conforme pourront faire l'objet de facturation.Nous surveillerons avec attention ce sujet, qui se trouve être prioritaire pour nous.
je vous souhaite une bonne fin de saison
Patrick HUNTER
Président de la FFBSQ


Avatar du membre
Fidelis
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 sept. 2023 06:27
Nom et prénom : Fidéle Carnon

Re: Ulilisation non conforme licence CNB Lexer BW2

Message par Fidelis »

Bonjour,

En effet, il est essentiel que l'intégrité des compétitions soit préservée, surtout lorsqu'on utilise des logos officiels et des licences destinées à d'autres fins. La réglementation est là pour une raison, après tout.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : https://www.sante-cbd.fr/gouttes-cbd-dormir/
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »