N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Répondre
Avatar du membre
Joss
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:48
Nom et prénom : Le Marec Jocelyn
Localisation : St Léon
Club : Promostars
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Message par Joss »

Retour de WE N3G à Béziers🥸...quelle Honte de faire jouer sur de telles conditions... un rapport de l'arbitre sera t il fait? Aucun plaisir... un nombre incalculable de "rigoles" et d'ouverture à 3 .... plus jamais çà... Après St Etienne avec une machine en panne la N3G n'a pas de crédibilité dans le classement...bravo au podium en cours en espérant que Caissargues me réconciliera avec cette compétition 😭
Je ne sais pas si je suis seul à avoir ce sentiment...mais bon...
Bien à vous 🤪


jsm83
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:14
Nom et prénom : SERGE MOTYL
Localisation : TOULON
Club : RCT BOWLING
A remercié : 151 fois
A été remercié : 326 fois

Re: N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Message par jsm83 »

D'accord avec toi sur les conditions de jeu. La machine à huiler semble être responsable de ces mauvaises conditions.
Par contre je voudrais remercier les responsables et personnel du bowling pour leur accueil.
Et également dire que l'ambiance entre les joueurs était excellente. Nous avons une bonne poule et c'est pour moi important. A notre niveau, la convivialité est une des causes pour lesquelles je joue encore au bowling.
Merci à mes coéquipiers de former une belle équipe de copains
Avatar du membre
Tony30000
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 nov. 2019 20:01
Nom et prénom : Antoine Savarino
Localisation : Nimes
Club : En attente
A remercié : 20 fois
A été remercié : 21 fois

Re: N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Message par Tony30000 »

Joss a écrit :
mar. 24 janv. 2023 12:10
Retour de WE N3G à Béziers🥸...quelle Honte de faire jouer sur de telles conditions... un rapport de l'arbitre sera t il fait? Aucun plaisir... un nombre incalculable de "rigoles" et d'ouverture à 3 .... plus jamais çà... Après St Etienne avec une machine en panne la N3G n'a pas de crédibilité dans le classement...bravo au podium en cours en espérant que Caissargues me réconciliera avec cette compétition 😭
Je ne sais pas si je suis seul à avoir ce sentiment...mais bon...
Bien à vous 🤪
Tout est dit même si je ne m'en suis pas trop mal sorti, j'ai eu le droit à ma rigole en jouant flèche 3 🤕🤕.
Heureusement que l'ambiance était bonne 👍
Avatar du membre
Quique84
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 18:57
Nom et prénom : Capeau Cedric
Localisation : Pertuis
Club : Cigales Bowlers
A remercié : 38 fois
A été remercié : 62 fois

Re: N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Message par Quique84 »

jsm83 a écrit :
mer. 25 janv. 2023 09:23
D'accord avec toi sur les conditions de jeu. La machine à huiler semble être responsable de ces mauvaises conditions.
Par contre je voudrais remercier les responsables et personnel du bowling pour leur accueil.
Et également dire que l'ambiance entre les joueurs était excellente. Nous avons une bonne poule et c'est pour moi important. A notre niveau, la convivialité est une des causes pour lesquelles je joue encore au bowling.
Merci à mes coéquipiers de former une belle équipe de copains
Complètement d'accord avec Serge, le bowling nous a très bien accueilli, quelques fois les conditions nous font déjouer, mal jouer moi le premier, mais comme l'a très bien dit Serge je suis toujours sur les pistes parce que mon équipe c'est des copains et heureusement aujourd'hui cela passe au dessus de tout le reste et apparemment ils me supportent encore ...
Espérons du mieux l'année prochaine (en nationale comme en régionale...)
Avatar du membre
Joss
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 déc. 2019 18:48
Nom et prénom : Le Marec Jocelyn
Localisation : St Léon
Club : Promostars
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Re: N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Message par Joss »

Salut à tous
Mon " coup de gueule" était axé uniquement sur les conditions de jeu.
Je ne remets en aucun cas l'ambiance et la camaraderie... j'ai toujours Plaisir à revoir les copains (pour certains de longue date) et à échanger avec eux et de se revoir au bar après les parties... Que cette convivialité reste comme elle est.
Sportivement 😜
Avatar du membre
pat47
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:18
Nom et prénom : ROLLAND Patrick
Localisation : 47300
Club : St medard en Jalles
A remercié : 208 fois
A été remercié : 101 fois

Re: N3G Béziers... que dire? 🤷😤

Message par pat47 »

Nous avons également joué la 1ère journée N3 à Béziers et les conditions n'étaient pas exemplaires😊
de mémoire, Bernard PUJOL était venu pour régler la machine, mais je pense que le principal défaut était le manque d'huile (déjà) :(
donc peut-être que la machine se dérègle toute seule et qu'un 2ème contrôle soit nécessaire
car pour l'accueil c'était super et une bonne ambiance dans le personnel du bowling
donc à revoir de ce côté là pour la prochaine fois avec des pistes huilées svp.
Patrick ROLLAND
Répondre

Retourner vers « Saison 2022/2023 »