[Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Répondre
Avatar du membre
Raph
Messages : 13
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 17:48
A remercié : 149 fois
A été remercié : 16 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par Raph »

Encore 15 mn avant une réponse
en espérant que le tournoi soit ok 👍 😉


Avatar du membre
el pinfru
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:39
Nom et prénom : NIETO Laurent
Localisation : Le Cailar
Club : BCAC
A remercié : 736 fois
A été remercié : 812 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par el pinfru »

LE MUGUET A VECU !
Nous nous étions entété, la saison dernière, en maintenant le tournoi quitte à perdre de l'argent.
Cette année, au regard des désistements qui se multiplient à nouveau depuis hier, du fait que nous sommes loin du budget prévu et que la majeure partie des désistements surviennent dans les 10 jours qui précèdent le tournoi, il nous a semblé important pour la santé du club d'annuler fermement et définitivement le tournoi.
En tant que créateur et organisateur (depuis 15 ans) de ce beau tournoi, je suis bien désolé des désagréments engendrés par une annulation un peu tardive.
Je suis surtout désolé pour celles et ceux qui nous soutenaient (pas assez nombreux malheureusement) et se régalaient d'avance de venir passer un bon moment avec nous.
Je suis aussi et surtout abasourdi et blasé de constater que beaucoup trop d'entre vous n'ont toujours pas compris (et n'y arriveront probablement jamais - pauvre bowling sportif français) que c'est en participant, quels que soit le résultat, que vous maintenez en vie votre sport/passion en encourageant les bénévoles de continuer à s'investir. Et comme vous êtes trop peu à vouloir reprendre le flambeau, je vous suggère de ne pas être trop surpris losque ces bénévoles (comme moi depuis 20 ans) passeront à autre chose.
Et pour finir, pour celles et ceux qui s'entêtent à aller contre ce "putain de bowling à ficelles qui tue le bowling sportif", je vous suggère de tenter d'analyser le contexte financier/sportif du bowling et vous engage à mener une reflexion dont le but ultime sera de savoir si vous êtes susceptible de changer d'avis...sinon préparez vous à changer de sport !
Maury
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021 14:19
Nom et prénom : Alexandre Maury-Arna
Localisation : Montpellier
Club : Jock Chance
A remercié : 88 fois
A été remercié : 46 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par Maury »

Hello, dommage.. combien de joueurs au final?
Avatar du membre
el pinfru
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:39
Nom et prénom : NIETO Laurent
Localisation : Le Cailar
Club : BCAC
A remercié : 736 fois
A été remercié : 812 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par el pinfru »

132 au dernier décompte
Avatar du membre
cbouget
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 août 2021 03:09
Nom et prénom : Bouget Cynthia
Localisation : Nyon
Club : SB Chambéry
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par cbouget »

TRISTE ET SOLIDAIRE.
J espère que le Muguet renaîtra plus fort l'an prochain🤞🤞
Respect et courage aux bénévoles 🫡
Avatar du membre
donpadre
Messages : 161
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:54
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Localisation : BASTIA
Club : INDIV
A remercié : 252 fois
A été remercié : 311 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par donpadre »

el pinfru a écrit :
sam. 29 avr. 2023 23:02
132 au dernier décompte
Je me serais bien inscrit deux fois et bien sûr payé les deux inscriptions pour faire le nombre,mais tu n’aurais pas accepté .
Peut-être penser à des rentrées 🤔
Courage
Avatar du membre
titi84
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:53
Nom et prénom : Lebrun Thierry
Localisation : gard
Club : le pontet
A remercié : 251 fois
A été remercié : 196 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par titi84 »

Cruelle décision
Je partage votre déception, difficile de combattre certains a priori....................
Merci Lolo et à tous les bénévoles qui t'entourent pour votre implication.
Avatar du membre
cheche
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:41
Nom et prénom : BERNARD chevassus
Localisation : ST PAUL
Club : BC Tricastin
A remercié : 19 fois
A été remercié : 66 fois

Re: 1 Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par cheche »

donpadre a écrit :
dim. 30 avr. 2023 08:59
el pinfru a écrit :
sam. 29 avr. 2023 23:02
132 au dernier décompte
Je me serais bien inscrit deux fois et bien sûr payé les deux inscriptions pour faire le nombre,mais tu n’aurais pas accepté .
Peut-être penser à des rentrées 🤔
Courage
Oui c’est regrettable,un beau tournoi comme le Muguet
Pourquoi ne pas envisager des éliminatoires avec possibilité de réinscription
En tout cas les frileux mettez des pulls mais il fait beau dans le Sud malgré tout
Bises à toi et Pepette
Avatar du membre
sansan30
Messages : 147
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 09:38
Nom et prénom : HERVE Sandrine
Club : BC COSTIERES
A remercié : 319 fois
A été remercié : 234 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par sansan30 »

Bonjour,

Et pourquoi pas baisser le nombre de joueurs ? Par exemple 100 ou 110 joueurs au lieu de 140, les gains seraient un peu moins mais vous pourriez remplir votre tournoi peut-être plus facilement :)
J'espère retrouvé le MUGUET l'an prochain car même si moi je suis dans une catégorie" moyenne" et ne suis pas souvent voir même pas qualifié pour les finales je participe à ce tournoi car j'aime bien la formule que vous proposez et l'on peut y rencontrer tout type de joueur-euse et s'y confronter, c'est une belle expérience :) et cela ne me dérange pas de jouer dans un bowling à ficelles même si il y a des règles particulières concernant certaines quilles tombées ou non mais c'est pareil pour tout le monde. :)

Alors bon courage et merci à tous ceux et celles qui organisent les compétitions ;)
Sansan
Avatar du membre
Tonton34
Messages : 4
Enregistré le : sam. 8 août 2020 13:19
Nom et prénom : Mancino alain
Localisation : Sete
Club : BCC
A remercié : 22 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par Tonton34 »

Ben oui hélas pour vous mais cela confirme bien que ça ne venait pas du tournoi PEPITO qui avait lieu en même temps l'année dernière.... ce n'est pas les mêmes joueurs.
Amicalement Amoros Michèle
Avatar du membre
Pepette
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:46
Nom et prénom : Nieto Maria
Localisation : Nîmes
Club : BCAC
A remercié : 495 fois
A été remercié : 324 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par Pepette »

Tonton34 a écrit :
dim. 30 avr. 2023 14:03
Ben oui hélas pour vous mais cela confirme bien que ça ne venait pas du tournoi PEPITO qui avait lieu en même temps l'année dernière.... ce n'est pas les mêmes joueurs.
Amicalement Amoros Michèle
Bonjour,
on ne va pas refaire l'historique de la problématique du tournoi Pepito de l'année dernière ici, si vous ne voyez le problème c'est dommage pour vous !
Si vous voulez relancer une polémique faite le ailleurs que sur le Forum.
Cordialement

Pepette
Avatar du membre
el pinfru
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:39
Nom et prénom : NIETO Laurent
Localisation : Le Cailar
Club : BCAC
A remercié : 736 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par el pinfru »

Petite info pratique, les quelques chèques reçus seront détruits par mes soins. Merci
Avatar du membre
LudowNissa
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:53
Nom et prénom : Ludovic Burg
Localisation : Nice
Club : DRAGUIGNAN
A remercié : 35 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par LudowNissa »

Bonjour,

Trop dommage que ça ne se fasse pas...
Peut être revenir à l'ancienne formule ou il y avait 1 finale stratch et 1 handicap et non 1 hdp homme et 1 femme.

Il y a 132 inscrits mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de le maintenir ?

Sur le bilan financier, les calculs sont sur une base de 128 joueurs et non 140 comme affichés...
Il y a 9750 euros d'engagement à 76 euros par personne ce qui donne 128 personnes et non 140 comme indiqué sinon ce serait 10 640 euros d'engagements dans le tableau ? 8|

C'est dommage pour vous et pour tous ceux qui prennent du plaisir à venir à ce tournoi à chaque fois ficelles ou pas ficelles. . Les joueurs jouent souvent le jeu de consommer au bar et de manger au restaurant c'est dommageable pour le bowling aussi...

Compliqué d'annuler des logements au dernier moment également mais c'est une autre histoire....
Dommage pour les 132 joueurs qui n'ont pas fait l'effort... 👀👀

Vive le bowling malgré tout.

Bises

Ludo
Avatar du membre
el pinfru
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:39
Nom et prénom : NIETO Laurent
Localisation : Le Cailar
Club : BCAC
A remercié : 736 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par el pinfru »

LudowNissa a écrit :
dim. 30 avr. 2023 17:03
Bonjour,

Trop dommage que ça ne se fasse pas...
Peut être revenir à l'ancienne formule ou il y avait 1 finale stratch et 1 handicap et non 1 hdp homme et 1 femme.

Il y a 132 inscrits mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de le maintenir ?

Sur le bilan financier, les calculs sont sur une base de 128 joueurs et non 140 comme affichés...
Il y a 9750 euros d'engagement à 76 euros par personne ce qui donne 128 personnes et non 140 comme indiqué sinon ce serait 10 640 euros d'engagements dans le tableau ? 8|

C'est dommage pour vous et pour tous ceux qui prennent du plaisir à venir à ce tournoi à chaque fois ficelles ou pas ficelles. . Les joueurs jouent souvent le jeu de consommer au bar et de manger au restaurant c'est dommageable pour le bowling aussi...

Compliqué d'annuler des logements au dernier moment également mais c'est une autre histoire....
Dommage pour les 132 joueurs qui n'ont pas fait l'effort... 👀👀

Vive le bowling malgré tout.

Bises

Ludo
Tes interrogations s'entendent....
Pour le budget, un premier jet avait été donné au CNB en mars/avril 2022 et c'est celui qui apparait au début du post (je sais pas pourquoi j'avais pas mis le bon!)....En l'état actuel des frais engagés/à engager, à 136 on était à 0...A 130 le club perd 350 à 500€...Je n'irais pas plus loin dans les explications financières, dans l'absolu on peut faire dire n'importe quoi,aux chiffres.

Sache simplement que le plus marqué par la situation, c'est moi.
A très vite
Phil30
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:29
Nom et prénom : Labille Philippe
Localisation : Cassagnoles
Club : BCAC Nimes
A remercié : 497 fois
A été remercié : 265 fois

Re: [Annulé ] Scratch/Hdp Muguet Nîmes 14/05/2023

Message par Phil30 »

el pinfru a écrit :
dim. 30 avr. 2023 17:31
LudowNissa a écrit :
dim. 30 avr. 2023 17:03
Bonjour,

Trop dommage que ça ne se fasse pas...
Peut être revenir à l'ancienne formule ou il y avait 1 finale stratch et 1 handicap et non 1 hdp homme et 1 femme.

Il y a 132 inscrits mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible de le maintenir ?

Sur le bilan financier, les calculs sont sur une base de 128 joueurs et non 140 comme affichés...
Il y a 9750 euros d'engagement à 76 euros par personne ce qui donne 128 personnes et non 140 comme indiqué sinon ce serait 10 640 euros d'engagements dans le tableau ? 8|

C'est dommage pour vous et pour tous ceux qui prennent du plaisir à venir à ce tournoi à chaque fois ficelles ou pas ficelles. . Les joueurs jouent souvent le jeu de consommer au bar et de manger au restaurant c'est dommageable pour le bowling aussi...

Compliqué d'annuler des logements au dernier moment également mais c'est une autre histoire....
Dommage pour les 132 joueurs qui n'ont pas fait l'effort... 👀👀

Vive le bowling malgré tout.

Bises

Ludo
Tes interrogations s'entendent....
Pour le budget, un premier jet avait été donné au CNB en mars/avril 2022 et c'est celui qui apparait au début du post (je sais pas pourquoi j'avais pas mis le bon!)....En l'état actuel des frais engagés/à engager, à 136 on était à 0...A 130 le club perd 350 à 500€...Je n'irais pas plus loin dans les explications financières, dans l'absolu on peut faire dire n'importe quoi,aux chiffres.

Sache simplement que le plus marqué par la situation, c'est moi.
A très vite
C'est sur que je ne saute pas non plus de joie!
Répondre

Retourner vers « Saison 2022/2023 »