Règlement des doubletttes Seniors+ - ???

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
TOMTOM83
Messages : 71
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 15:57
Nom et prénom : pepin thomas
Localisation : Fréjus
Club : UST ST TROPEZ
A remercié : 142 fois
A été remercié : 82 fois

Règlement des doubletttes Seniors+ - ???

Message par TOMTOM83 »

Bonjour, j'ai un soucis je ne comprend pas ce championnat doublette ouvert à tout les licenciés avec un mélange de clubs au niveau régional ,et pire ouvert au licenciés individuels :nonon: , je croyais que ces licenciés n'avait que le droit de faire les individuels :grr: ,
à quoi sert alors de payer une cotisation club si l'on peu bientôt tout faire :nonon: , je prend l'exemple de la Suisse ou j'ai été licencié et qui pour une question d'avoir plus de licenciés à fait le même choix et cela provoque la mort des clubs et même leur (championnat club est mixte donc n'attire plus grand nombres ) .
faisons attention à ces changements graves .


Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: Règlement des doubletttes Seniors+ - ???

Message par BP43-34 »

Thomas, tu n'es apparemment pas au courant des règlements pour les licences individuelles . Ils ne peuvent pas faire les compétitions en équipes de club mais sont autorisés à participer aux autres compétitions en équipe à savoir : challenge Fédéral (niveau département), doublettes senior (niveau district) et compétitions SE (niveau entreprise). C'était déjà le cas pour une compétition que j'aimais bien, les triplettes vétéran v1,v2,v3. Quant au préjudice pour les clubs il est minime vu le peu de succès de la licence individuelle qui n'a pratiquement jamais dépassé la centaine sur toute la France. (72 cette saison).
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »