1 Hdp - TDM- Avignon - 1/03/2026
- BOUM84
- Nom et prénom : lecieux pascal
- Club : BCTRICASTIN
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: 1 Hdp - TDM- Avignon - 1/03/2026
Message pour Fred , encore un joueur du Bctricastin c possible stp . ?
- fredou6613
- A remercié : 286 fois
- A été remercié : 204 fois
- Garnier
- Nom et prénom : Garnier frederic
- Club : Strikes and spares
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 51 fois
Salut Fréd,
Bon, hélas Marie Christine Favelin me fait annuler sa participation au tournoi demain, elle a chutée à vélo ce matin, genou enflé, et genou douloureux..
Merci..
Bon, hélas Marie Christine Favelin me fait annuler sa participation au tournoi demain, elle a chutée à vélo ce matin, genou enflé, et genou douloureux..
Merci..
- fredou6613
- A remercié : 286 fois
- A été remercié : 204 fois
salut à tous
voici les résultats de notre 3 ème TDM
je tiens à remercier tout d abord à sebastien qui me permet d organiser mes tdm le dimanche matin et ainsi qu atous les joueurs
pour passer un petit moment de rigolades , de tentations de destabilisations amusantes et certains ont joué pour les meilleures lignes et d autres pour la qualification et surtout tentez d obtenir le JACKPOT
je vous remercie bcp et pour le prochain RDV je pense vers la fin d aout ou debut septembre selon le calendrier merci encore
pour la ou les photos se trouveront sur la page FB ( sourdstrikes ) ou bien sur note site (sourdstrikes13300)
l equipe de sourdstrikes
ELIMINATOIRES FINALES
voici les résultats de notre 3 ème TDM
je tiens à remercier tout d abord à sebastien qui me permet d organiser mes tdm le dimanche matin et ainsi qu atous les joueurs
pour passer un petit moment de rigolades , de tentations de destabilisations amusantes et certains ont joué pour les meilleures lignes et d autres pour la qualification et surtout tentez d obtenir le JACKPOT
je vous remercie bcp et pour le prochain RDV je pense vers la fin d aout ou debut septembre selon le calendrier merci encore
pour la ou les photos se trouveront sur la page FB ( sourdstrikes ) ou bien sur note site (sourdstrikes13300)
l equipe de sourdstrikes
ELIMINATOIRES FINALES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.