Oui pas de problème
[Nouvelle date] 1 Hdp BCC Caissargues 16/02/2025
- balou
- Nom et prénom : Canadas Eric
- Club : B.C.Caissargues
- A remercié : 581 fois
- A été remercié : 499 fois
- MEPHISTO 13
- Nom et prénom : JEAN-CHRISTIAN
- Club : GLADIATORES
- A remercié : 1321 fois
- A été remercié : 576 fois
Re: 1 Hdp BCC Caissargues 22/09/2024
Salut Eric, concernant la 2ème place que j'avais réservé tu peux la récupérer mon fils ne pourra pas jouer.
Merci.
Merci.
- balou
C’est notéMEPHISTO 13 a écrit : ↑ven. 23 août 2024 13:47Salut Eric, concernant la 2ème place que j'avais réservé tu peux la récupérer mon fils ne pourra pas jouer.
Merci.
- balou
Bonjour.
Bien reçu les règlements pour:
Herzig Martial.
Carro Christophe.
Montagne Isabelle.
Malavasi Philippe.
Merci a eux
Toujours de la place le jeudi et vendredi 18h50 mais n'hesite pas a vous mettre en liste d'attente sur les autres tours on sais jamais.
je mettrais une mise a jour début de semaine après le week-end a Caissargues.
Bon week-end.
Bien reçu les règlements pour:
Herzig Martial.
Carro Christophe.
Montagne Isabelle.
Malavasi Philippe.
Merci a eux
Toujours de la place le jeudi et vendredi 18h50 mais n'hesite pas a vous mettre en liste d'attente sur les autres tours on sais jamais.
je mettrais une mise a jour début de semaine après le week-end a Caissargues.
Bon week-end.
- balou
Voila comme convenue la dernière mise a jours des inscriptions.
bien reçu les règlements pour:
Dupuy Philippe.
Gendron Hervé.
Labbe Michel.
bien reçu les règlements pour:
Dupuy Philippe.
Gendron Hervé.
Labbe Michel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- felibre
- Nom et prénom : ANDRE Bernard
- Club : Bowling de Caissargu
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 21 fois
Finalement face à la bêtise persistante de la direction du bowling one je renonce à mon inscription. Je suis conscient que ceci vous pénalise et croyez bien que je suis désolé et que mon intention n'est pas de nuire à votre club.
Bien cordialement
Bernard ANDRE
- balou
C’est noté.felibre a écrit : ↑mer. 28 août 2024 20:04Finalement face à la bêtise persistante de la direction du bowling one je renonce à mon inscription. Je suis conscient que ceci vous pénalise et croyez bien que je suis désolé et que mon intention n'est pas de nuire à votre club.
Bien cordialement
Bernard ANDRE
- Nathalie
- Nom et prénom : TONIETTO Nathalie
- Club : BCC
- A remercié : 783 fois
- A été remercié : 726 fois
1 Hdp BCC Caissargues 22/09/2024
Bonjour à toutes et à tous
Nous sommes désolés mais il nous faut reporter notre tournoi individuel du 22 septembre.
Le Bowling One est malheureusement obligé de fermer jusqu’au 25 septembre.
Nous espérons pouvoir rapidement vous proposer une nouvelle date pour ce tournoi mais le calendrier est déjà bien plein et il va nous falloir jongler entre les tournois, les championnats et nos contraintes personnelles.
Les inscriptions seront automatiquement reportées à la nouvelle date. Bien entendu, pour ceux qui ne seraient pas dispos et qui ont déjà envoyés le chèque, il sera détruit.
Voici la communication du Bowling One concernant cette fermeture :
Dans un souci de transparence, faisant suite à un contrôle de l'URSSAF, nous sommes au regret de devoir vous informer que notre établissement sera fermé jusqu'au 25 septembre inclus.
La sanction administrative à laquelle nous sommes obligés d'obtempérer résulte d'un contrôle effectué début juin.
Notre société est avant tout une entreprise familiale mais hélas force est de constater qu'il ne nous est pas possible de solliciter l'aide des membres de notre famille.
C'est donc contraints et forcés que nous appliquons cette décision.
Nous sommes désolés mais il nous faut reporter notre tournoi individuel du 22 septembre.
Le Bowling One est malheureusement obligé de fermer jusqu’au 25 septembre.
Nous espérons pouvoir rapidement vous proposer une nouvelle date pour ce tournoi mais le calendrier est déjà bien plein et il va nous falloir jongler entre les tournois, les championnats et nos contraintes personnelles.
Les inscriptions seront automatiquement reportées à la nouvelle date. Bien entendu, pour ceux qui ne seraient pas dispos et qui ont déjà envoyés le chèque, il sera détruit.
Voici la communication du Bowling One concernant cette fermeture :
Dans un souci de transparence, faisant suite à un contrôle de l'URSSAF, nous sommes au regret de devoir vous informer que notre établissement sera fermé jusqu'au 25 septembre inclus.
La sanction administrative à laquelle nous sommes obligés d'obtempérer résulte d'un contrôle effectué début juin.
Notre société est avant tout une entreprise familiale mais hélas force est de constater qu'il ne nous est pas possible de solliciter l'aide des membres de notre famille.
C'est donc contraints et forcés que nous appliquons cette décision.
- donpadre
- Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
- Club : INDIV
- A remercié : 293 fois
- A été remercié : 364 fois
Re: [Annulé/Reporté] 1 Hdp BCC Caissargues 22/09/2024
Bonjour
C’est noté Nathalie, par contre si c’est possible ne pas détruire mon chèque à utiliser pour un prochain
Bonne journée
C’est noté Nathalie, par contre si c’est possible ne pas détruire mon chèque à utiliser pour un prochain
Bonne journée
-
- Nom et prénom : Chautard gerard
- Club : Adeb draguignan
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 124 fois
Ok c'est noté
Détruisez le Chèque
A bientôt de ce revoir
Gérard Chautard
Détruisez le Chèque
A bientôt de ce revoir
Gérard Chautard
- balou
Bonjour a tous.
Pour info le tournoi auras bien lieu on est en train de chercher une date pour le caler dans le calendrier et de faire les démarches nécessaire auprès des organises compétent pour tout mettre en place et des que tout est valider je vous donnerais la nouvelle date du tournoi.
Bon week-end.
Pour info le tournoi auras bien lieu on est en train de chercher une date pour le caler dans le calendrier et de faire les démarches nécessaire auprès des organises compétent pour tout mettre en place et des que tout est valider je vous donnerais la nouvelle date du tournoi.
Bon week-end.
- balou
Bonjour a tous.
Donc c'est officiel notre tournoi est déplacer au week-end du 15 et 16 février 2025.
(si un modo passe par la et peut modifier la date comme ca je garde le même poste).
Je vous mets en fichier joint la dernière mise a jours des inscriptions on repart sur cette base.
dans un premier temps je demande a tous les joueurs de dire s'il confirme leur engagement ou nom (bien sur si certain renonce il qu'ils on envoie un cheque il seras rendu ou détruit et s'il s'agit d'un virement il seras rembourser).
une fois que tout le monde m'auras répondu en fonction des places disponibles j'intégrerais les joueurs en listes d'attente et ensuite je remettre la liste a jours avec les places disponible pour de nouvelles inscriptions.
Merci a tous.
Donc c'est officiel notre tournoi est déplacer au week-end du 15 et 16 février 2025.
(si un modo passe par la et peut modifier la date comme ca je garde le même poste).
Je vous mets en fichier joint la dernière mise a jours des inscriptions on repart sur cette base.
dans un premier temps je demande a tous les joueurs de dire s'il confirme leur engagement ou nom (bien sur si certain renonce il qu'ils on envoie un cheque il seras rendu ou détruit et s'il s'agit d'un virement il seras rembourser).
une fois que tout le monde m'auras répondu en fonction des places disponibles j'intégrerais les joueurs en listes d'attente et ensuite je remettre la liste a jours avec les places disponible pour de nouvelles inscriptions.
Merci a tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.