Jason Belmonte joueur de l'année 2020

Ce qui se passe hors de nos frontières
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Jason Belmonte joueur de l'année 2020

Message par Jct89 »

a003.jpg
vx.png
Quel honneur d'être nommé le prix du joueur de l'année 6 pour la 6 ème fois.
En train de gagner l'US Open, le seul major que je n'avais pas gagné à ce stade. Gagner le championnat du monde devant ma famille pour la première fois et remporter le championnat du Chameleon pour que j'atteigne un quart de siècle dans les titres PBA a contribué cette année à être l'une des saisons les plus mémorables de ma carrière.
Merci à Colie Edison et Tom Clark de la PBA qui ont réussi non seulement à continuer à trouver des moyens de diriger notre tournée, mais aussi à la gérer en toute sécurité pour les joueurs pendant cette pandémie affreuse.
Merci à l'adhésion à PBA et c'est écrivains d'avoir voté pour moi ! C ' est vraiment un honneur d'égaler Earl Anthony en tant que gagnant 6 fois de ce prix.
Merci à Storm Bowling et en particulier à Bill et Barb Chrisman et Dave Symes qui non seulement me donnent le privilège d'utiliser leur équipement mais m'ont soutenu depuis que je suis un chiot en tant qu'amateur sur les voies. Je suis fier d'annoncer que j'ai tout gagné lors de la tournée PBA avec votre équipement et j'espère gagner plus en utilisant l'équipement de Storm Bowling.
Timmy, Jimmy et Shawn ! Merci les garçons d'être incroyables représentants de la tournée. Vous avez été une énorme raison de mon succès et votre aide ne passe pas inaperçue. Vous avez les meilleures idées et vous ne m'abandonnez jamais, donc je n'abandonne jamais les voies en retour. Beaucoup d'amour les gars.
, et-merci pour votre soutien et vos ressources qui me permettent de me produire aussi bien que moi sur les voies.
J ' ai gardé le plus important reconnaissant pour la fin.
À ma famille (Kimberly, Aria, Hugo et Sylvie), merci de me soutenir, de me motiver et de toujours m'aimer pendant que je suis à mi-chemin du monde pour faire ce que j'aime.
Je suis si reconnaissante et reconnaissante d'avoir une famille comme vous et je promets de toujours me laver mes chaussures, de tout donner et de faire en sorte que mon temps soit loin de vous, ce qui en vaut la peine.
Je t'aime.
Merci encore à tous ceux qui sont impliqués et j'ai hâte de rejoindre les voies en 2021 !
Veuillez passer une période de vacances en toute sécurité et merci à tous ceux qui ont contacté pour me féliciter !
🏆🏆🏆🏆🏆🏆
a001.jpg
a002.jpg
(c) page FB de Jason Belmonte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: Jason Belmonte joueur de l'année 2020

Message par BP43-34 »

Merci Jean-Claude, mais la traduction automatique n'est vraiment pas encore au point.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Jason Belmonte joueur de l'année 2020

Message par Jct89 »

BP43-34 a écrit :
sam. 19 déc. 2020 08:57
Merci Jean-Claude, mais la traduction automatique n'est vraiment pas encore au point.
Cela est il mieux ? A voir (ou à lire :lol: )


-------


Quel honneur d'être nommé joueur de l'année de la Professional Bowlers Association (PBA) pour la sixième fois.
J'ai gagné l'US Open, le seul tournoi majeur que je n'avais pas encore gagné à ce moment-là. Gagner le championnat du monde devant ma famille pour la première fois et gagner le championnat Caméléon pour me faire atteindre un quart de siècle de titres de la PBA a contribué à faire de cette année l'une des saisons les plus mémorables de ma carrière.
Merci à Colie Edison et à Tom Clark de la PBA qui ont réussi non seulement à continuer à trouver des moyens de mener notre tournée, mais aussi à la mener en toute sécurité pour les joueurs pendant cette terrible pandémie.
Merci aux membres de la PBA et à leurs auteurs d'avoir voté pour moi ! C'est vraiment un honneur d'égaler Earl Anthony qui a remporté ce prix six fois.
Merci au Storm Bowling et en particulier à Bill et Barb Chrisman et Dave Symes qui non seulement me donnent le privilège d'utiliser leur équipement mais qui me soutiennent depuis que je suis un chiot amateur sur les pistes. Je suis fier de dire que j'ai tout gagné sur la tournée de la PBA avec votre équipement et je me réjouis de gagner encore plus en utilisant l'équipement du Storm Bowling.
Timmy, Jimmy et Shawn ! Merci à vous, les garçons, d'être de formidables représentants de la tournée. Vous avez été l'une des principales raisons de mon succès et votre aide n'est pas passée inaperçue. Vous avez les meilleures idées et vous ne m'abandonnez jamais, donc je n'abandonne jamais les pistes en retour. Beaucoup d'amour les gars.
Dexter Bowling, Vise Inserts et CoolWick - merci pour votre soutien et vos ressources qui me permettent de performer aussi bien que je le fais sur les pistes.
J'ai gardé le plus important pour la fin.
À ma famille (Kimberly, Aria, Hugo et Sylvie), merci de me soutenir, de me motiver et de toujours m'aimer pendant que je fais la moitié du tour du monde en jet set pour faire ce que j'aime.
Je suis tellement reconnaissante et heureuse d'avoir une famille comme la vôtre et je promets de toujours lacer mes chaussures, de tout donner et de faire en sorte que mon temps loin de vous en vaille la peine.
Je t'aime.
Encore merci à tous les participants et j'ai hâte d'être sur les rails en 2021 !
Je vous souhaite de bonnes vacances et remercie tous ceux qui ont pris le temps de me féliciter !
Avatar du membre
michel gueyte
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2019 14:28
Nom et prénom : MICHEL GUEYTE
Localisation : PLANCOET
A remercié : 119 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Jason Belmonte joueur de l'année 2020

Message par michel gueyte »

Plus de précisions sur son nouveau titre avec son total de lignes et sa moyenne annuelle.
Source: l'excellent California Bowling News http://www.californiabowlingnews.com/assets/121020.pdf page 7

Les archives de CBN http://www.californiabowlingnews.com/2020.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Compétitions Étrangeres »