Attention aux pages piégées
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 461 fois
- A été remercié : 4642 fois
Attention aux pages piégées
Bonjour.
Des publications suspectes car des conversations ajoutées à des discussions et celles-ci comportent des pages piégées :
Sujet dont les posts ont été supprimés :
1) Recherche de figurant(s) pour série TV à Marseille avec un lien sur un soit disant site de vacances en Afrique,
2) Sur le prix du matériel (Augmentation du prix du matériel de bowling) lien pour le soit disant transport des boules.
Et, au mini, deux comptes créés ce jour et à moins de 5 minutes après ces "fausses" publications avec ces liens plus que douteux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : BCMA
- A remercié : 461 fois
- A été remercié : 4642 fois
Re: Attention aux pages piégées
Hop....
Nouveau compte, nouvelle publication.
Et lorsque l'on lit la publication..... "une bonne nouvelle" pour un sujet qui date.... de 5 ans (pour ce nouveau bowling).
Encore une page piégée..... Post supprimé
Nouveau compte, nouvelle publication.
Et lorsque l'on lit la publication..... "une bonne nouvelle" pour un sujet qui date.... de 5 ans (pour ce nouveau bowling).
Encore une page piégée..... Post supprimé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Rico
- Administrateur du site
- Nom et prénom : Perro Eric
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 912 fois
Re: Attention aux pages piégées
Hello,
Après les attaques russes, les derniers semblent provenir des pays bas..
Je supprime des comptes quasiment tous les jours mais si ils postent de suite après leurs inscriptions je ne peux pas faire grand chose.
Merci JC pour ta vigilance
Et en règle générale, que ce soit ici ou ailleurs, ne cliquez pas sur des liens suspects, commencez par mettre votre souris sur le lien pour voir l'adresse et normalement vous devriez voir rapidement si c'est bon ou pas.
Bonne journée
Eric
Après les attaques russes, les derniers semblent provenir des pays bas..
Je supprime des comptes quasiment tous les jours mais si ils postent de suite après leurs inscriptions je ne peux pas faire grand chose.
Merci JC pour ta vigilance

Et en règle générale, que ce soit ici ou ailleurs, ne cliquez pas sur des liens suspects, commencez par mettre votre souris sur le lien pour voir l'adresse et normalement vous devriez voir rapidement si c'est bon ou pas.
Bonne journée
Eric