[Annulé] 2 Hdp Mixte ColorBowl Tinqueux 10/05/2020

Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3309
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 436 fois
A été remercié : 4144 fois

[Annulé] 2 Hdp Mixte ColorBowl Tinqueux 10/05/2020

Message par Jct89 »

Sur la page FB du ColorBowl ce 13 avril 2020


⚠️⚠️⚠️ Bonjour à tous, suite à la prolongation du confinement annoncée ce soir même, nous sommes dans l'obligation d'annuler le Double Mixte des Sacres qui devait avoir lieu le week-end du 9 et 10 mai. Je tiens à remercier les personnes qui s'étaient inscrites et je vous donne RDV la saison prochaine pour cette première édition ! Nous croisons les doigts pour le 4-2-1 prévu en juin !
Les chèques d'inscriptions seront bien évidemment détruits.
Prenez tous soin de vous et restez à la maison tant que possible ! Bon courage à tous dans cette triste période.
A bientôt sur nos pistes, très vite je l'espère ! 🎳


2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Potentiel
Messages : 267
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 20:49
Nom et prénom : DEMIZIEUX François
Localisation : BAR SUR SEINE (10)
Club : BC CHALONNAIS
A remercié : 226 fois
A été remercié : 542 fois

Re: [Annulé] 2 Hdp Mixte ColorBowl Tinqueux 10/05/2020

Message par Potentiel »

Jct89 a écrit :
mar. 14 avr. 2020 00:10
Sur la page FB du ColorBowl ce 13 avril 2020


⚠️⚠️⚠️ Bonjour à tous, suite à la prolongation du confinement annoncée ce soir même, nous sommes dans l'obligation d'annuler le Double Mixte des Sacres qui devait avoir lieu le week-end du 9 et 10 mai. Je tiens à remercier les personnes qui s'étaient inscrites et je vous donne RDV la saison prochaine pour cette première édition ! Nous croisons les doigts pour le 4-2-1 prévu en juin !
Les chèques d'inscriptions seront bien évidemment détruits.
Prenez tous soin de vous et restez à la maison tant que possible ! Bon courage à tous dans cette triste période.
A bientôt sur nos pistes, très vite je l'espère ! 🎳



2.png
Je pense que pour le 4.2.1 c'est cuit puisque aucun bowling ne rouvrira avant mi-juillet (et surement bien après)
Répondre

Retourner vers « Saison 2019/2020 »