André Le Dû nous a quitté

J'espère un maximum de bonnes nouvelles
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

André Le Dû nous a quitté

Message par sst »

André Le Dû s’en est allé à 84 ans. Son cœur s’est arrêté de battre dans l’après midi du lundi 29 mai.
J’ai eu l’immense chance de faire partie de ses amis et il m’a entraîné dans l’aventure de l’ACE Annecy.
Son immense passion pour le bowling lui a fait traverser une grande partie de la France et il a laissé un bel héritage à toute une génération de joueurs de la région qu’il a formé. Sa simplicité, ses paroles justes, son respect des êtres vivants et son amour pour la nature ont fait de lui un homme bien qui a su faire partager la fraternité humaine.
Il avait deux autres passions, le vélo (et croyez moi autour d’Annecy il y a grimpettes interminables) ainsi que la peinture. Nous avons souvent parlé de l’expression (ou l’impression) des sens et il a réussi à peindre des mondes de couleur dont j’ignorais l’existence et qui m’ont fait vibrer malgré moi.
Dédé va laisser un vide dans nos cœurs, mais surtout un gouffre dans la vie de Martine sa compagne.
Repose en paix mon ami.
Je joins une petite photo d’il y a quelques années lorsque nous fêtions les lions (signe astrologique).
L’enterrement aura lieu samedi, près d’Annecy, mais je n’ai pas les coordonnées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Patrice
Avatar du membre
TOMTOM83
Messages : 71
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 15:57
Nom et prénom : pepin thomas
Localisation : Fréjus
Club : UST ST TROPEZ
A remercié : 142 fois
A été remercié : 82 fois

Re: André Le Dû nous a quitté

Message par TOMTOM83 »

Quelle bien triste nouvelle ,un formateur qui c'est investit dans l'l'école d'Annecy
Un super gars toujours joyeux .
Toutes mes condoléances a Martine et Cédric .
Thomas Pépin.
ddantzer
Messages : 349
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 11:04
Nom et prénom : DANTZER DANIEL
Localisation : ST PAUL 3 CHTX 26130
Club : BC TRICASTIN
A été remercié : 419 fois

Re: André Le Dû nous a quitté

Message par ddantzer »

Le BC Tricastin est de tout coeur avec vous dans cet instant difficile.
Répondre

Retourner vers « Carnet rose, blanc et noir »