🎳😲 50ème participation au USBC Women's Championships pour Edith "Edie" Winge de Clifton!

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

🎳😲 50ème participation au USBC Women's Championships pour Edith "Edie" Winge de Clifton!

Message par Jct89 »

2.jpg
La Vo de cet article se trouve sur la page FB de l'USBC- Women's Championships :


La traduction par Deepl :


LAS VEGAS - Pour de nombreux quilleurs aux championnats féminins du United States Bowling Congress, l'opportunité de voyager et de participer à un tournoi national est unique en son genre.

Pour une compétitrice, ce sont les raisons pour lesquelles elle a fait 50 apparitions consécutives au tournoi.

Edith "Edie" Winge de Clifton, Illinois, a fait ses débuts aux championnats féminins de l'USBC en 1973, et elle a joué dans 31 villes et 23 états sur son chemin vers 50 ans de participation au tournoi. Elle a reçu une plaque, un chevron et un collier pour commémorer son exploit samedi au South Point Bowling Plaza.

Elle a fait le tour de la question, puisque le tournoi de 1973 s'est également déroulé à Las Vegas.

"Lors de ma première participation, j'y suis allée avec mes collègues de la ligue, et j'ai continué à revenir parce que j'aime le bowling et les voyages", a déclaré Mme Winge. "Les championnats féminins m'ont emmenée dans tous les États-Unis et j'en suis reconnaissante.

Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent son amour du bowling est une autre raison pour laquelle Winge a continué à participer aux championnats féminins. D'innombrables souvenirs sont attachés à chaque année pour elle.

Son endroit préféré était Niagara Falls, New York, en 1984, où elle a rencontré d'autres personnes de sa ville natale.

Bien qu'aucune année particulière ne se distingue pour elle en termes de scores finaux, les souvenirs dans leur ensemble ont été extrêmement agréables pour Winge.

"Le simple fait de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes et, bien sûr, de jouer au bowling, a été un grand moment", a déclaré Mme Winge. "Je voyage toujours avec les mêmes personnes, mais rencontrer de nouvelles personnes chaque année est toujours amusant.

Winge est la première des cinq quilleuses programmées à atteindre 50 ans lors des championnats féminins de 2023. Lucy Ash de Glendale, Kentucky ; Sandra Graves de Linden, Virginie ; Janice Hebberd de Walsh, Colorado ; et Cathy Simmank de Edgecliff Village, Texas, sont toutes programmées pour faire leur apparition au Bowling Plaza.

Les championnats féminins de 2023 ont débuté le 23 avril et se termineront le 2 juillet. L'événement se déroulera pendant 71 jours consécutifs au South Point Bowling Plaza et mettra en vedette plus de 4 200 équipes de quatre joueurs et près de 17 000 quilleurs.



Félicitation Madame. :winner1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »