Publicité de la FFBSQ

Discussions autour du Bowling
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Publicité de la FFBSQ

Message par sst »

Je pense que de nombreux licenciés ont reçu un courrier avec une enveloppe en en-tête de la FFBSQ.
Quelle surprise que de recevoir une publicité pour un système auditif, même si la majorité d’entre nous sommes seniors+.
Lorsque j’ai signé la demande de licence j’ai coché la case relative à la non divulgation de mes données personnelles à des fins de démarchage commercial.
Donc c’est une infraction vis à vis de la réglementation sur les données personnelles supervisées par la CNIL.


Patrice
patdan47
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:30
Nom et prénom : LEFRANCOIS Patetdan
Localisation : Marmande 47200
Club : B C Jalles
A remercié : 228 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par patdan47 »

Pareil que toi Patrice . Je n'ai pas autorisé la divulgation de mes données.Conclusion: les promesses n'engage
que ceux...etc
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par BP43-34 »

sst a écrit :
jeu. 26 janv. 2023 14:05
Je pense que de nombreux licenciés ont reçu un courrier avec une enveloppe en en-tête de la FFBSQ.
Quelle surprise que de recevoir une publicité pour un système auditif, même si la majorité d’entre nous sommes seniors+.
Lorsque j’ai signé la demande de licence j’ai coché la case relative à la non divulgation de mes données personnelles à des fins de démarchage commercial.
Donc c’est une infraction vis à vis de la réglementation sur les données personnelles supervisées par la CNIL.
Bonjour Patrice,

C'est d'autant plus étonnant que ton refus de divulgation a bien été enregistré dans la base fédérale, je viens de vérifier, idem pour Patrick.
Il y a eu erreur (ou ignorance) de la persponne qui a fait l'extraction de la base. Je ne serais pas surpris que cette pub ait été aussi envoyée aux licenciés décédés :( (il y a également une case normalement gérée par le club après un décès).
Avatar du membre
JJ et Pascale
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:58
Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
Localisation : Batilly
Club : EBC Thionville
A remercié : 213 fois
A été remercié : 393 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par JJ et Pascale »

sst a écrit :
jeu. 26 janv. 2023 14:05
Je pense que de nombreux licenciés ont reçu un courrier avec une enveloppe en en-tête de la FFBSQ.
Quelle surprise que de recevoir une publicité pour un système auditif, même si la majorité d’entre nous sommes seniors+.
Lorsque j’ai signé la demande de licence j’ai coché la case relative à la non divulgation de mes données personnelles à des fins de démarchage commercial.
Donc c’est une infraction vis à vis de la réglementation sur les données personnelles supervisées par la CNIL.
Dans mon club tout le monde a reçu le courrier. Et beaucoup ont mentionné sur leur licence aussi de ne pas recevoir une publicité. Surtout que on ne l'est à pas attendu pour passer un contrôle d'audition. En plus c'est les plus cher du marché il peuvent faire 20% de réduction. Moi direction poubelle illico. Que d'argent foutu en l'air. Si on compte bien, à 1.13 euros le timbre par 8220 licenciés ca fait plus de 9000 euros. Désolant.
Phil30
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:29
Nom et prénom : Labille Philippe
Localisation : Cassagnoles
Club : BCAC Nimes
A remercié : 488 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par Phil30 »

Rien ne prouve que le fichier ai ete divulgué puisque le courrier semble émaner de la ffbsq qui nous informe d'un partenariat et non un publipostage de la Ste. Pourtant cela mérite au minimum une explication de la fédération.
paquito99
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:33
Nom et prénom : arevalo
Localisation : victoriano
Club : Cristal bowling Witt
A remercié : 50 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par paquito99 »

JJ et Pascale a écrit :
jeu. 26 janv. 2023 15:38
sst a écrit :
jeu. 26 janv. 2023 14:05
Je pense que de nombreux licenciés ont reçu un courrier avec une enveloppe en en-tête de la FFBSQ.
Quelle surprise que de recevoir une publicité pour un système auditif, même si la majorité d’entre nous sommes seniors+.
Lorsque j’ai signé la demande de licence j’ai coché la case relative à la non divulgation de mes données personnelles à des fins de démarchage commercial.
Donc c’est une infraction vis à vis de la réglementation sur les données personnelles supervisées par la CNIL.
Dans mon club tout le monde a reçu le courrier. Et beaucoup ont mentionné sur leur licence aussi de ne pas recevoir une publicité. Surtout que on ne l'est à pas attendu pour passer un contrôle d'audition. En plus c'est les plus cher du marché il peuvent faire 20% de réduction. Moi direction poubelle illico. Que d'argent foutu en l'air. Si on compte bien, à 1.13 euros le timbre par 8220 licenciés ca fait plus de 9000 euros. Désolant.
Hello! J'aurais préféré recevoir 20% de remise sur du matériel de bowling !!!plus sympa! je dis ca je dis rien :mdr1:
]
Avatar du membre
guytou
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 22:39
Nom et prénom : Virlogeux guy
Localisation : Toulouse
Club : B A BAYONNE
A remercié : 62 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par guytou »

Comme disait mes aïeux vaut mieux entendre ça que d'être sourd🤣🤣
batitou
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:05
Nom et prénom : Bonat Christian
Localisation : limoges
Club : Asbcll limoges
A remercié : 1532 fois
A été remercié : 455 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par batitou »

Reçu ce jour, gâchis quand tu nous tiens 😡
Avatar du membre
Rytco
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 24 juin 2021 22:39
Nom et prénom : Henri Roger
Localisation : St Vran
Club : BC Rance
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Publicité de la FFBSQ

Message par Rytco »

Le club de Dinan Taden tout le monde a reçu !!
Audika bravo le partenaire !!
Manque plus que Stannah et Tena !!
Franchement ridicule !!
Et la fédé se gausse !!!
Pas de " M " ou " Red Bull " ou marque de chaussures ou boules !!
Répondre

Retourner vers « Forum Bowling »