Trial senior+ - BBowl Clermont-Ferrand 28/08/2022

Répondre
Lexer
Messages : 46
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 22:11
Nom et prénom : Levistre Xavier
Localisation : Rouen
A remercié : 51 fois
A été remercié : 238 fois

Re: Trial senior+ - BBowl Clermont-Ferrand 28/08/2022

Message par Lexer »

Jct89 a écrit :
sam. 27 août 2022 21:28
Patber a écrit :
sam. 27 août 2022 20:50
JC les résultats sont disponible sur le site de la fédération
Merci, mais c'est quand même franchement dommage de publier sur le site FFBSQ des résultats émis par le logiciel Lexer et de ne pas avoir un lien alors que le BBowl met en ligne, via Lexer, d'autres compétition (Master jeunes, CDC, etc...)
4.jpg
Créé le 27/08/2022 par Lexer BW2 CNBowling 1/4 Copyright (c) 2022



A quand ce nouveau logiciel, et surtout à quel prix ?

Je devrais me désabonner à Netflix et suivre les séries comiques ici... Quel bonheur de ne plus suivre toutes ces âneries !!!! Merci jc pour les suivis, je trouve que ça manque un peu de reconnaissance pour tout le travail que tu fais sans rien demander :o))) Sinon, j'ai entendu ( de loin ) un logiciel LARS ou je ne sais quoi, franchement quand on fait une recherche sur Lexer, je trouve plein ( donc beaucoup ) de résultats Lexer, ça commence un peu à être LARSnaque tout ça :oP ( on doit pas être loin des 300000€ maintenant ? )

Jean Claude, tu l'as mis en rouge, j'imagine que tout le monde l'a vu, donc tu as du avoir une réponse "A quand ce nouveau logiciel, et surtout à quel prix ?", pardonne moi, pas le temps de tout lire... et je vais sans doute revenir dans 2 ans, n'hésites pas à me contacter pour faire un coucou, j'espère que tu vas bien.


Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Re: Trial senior+ - BBowl Clermont-Ferrand 28/08/2022

Message par Jct89 »

Lexer a écrit :
sam. 12 nov. 2022 21:07
Jct89 a écrit :
sam. 27 août 2022 21:28
Patber a écrit :
sam. 27 août 2022 20:50
JC les résultats sont disponible sur le site de la fédération
Merci, mais c'est quand même franchement dommage de publier sur le site FFBSQ des résultats émis par le logiciel Lexer et de ne pas avoir un lien alors que le BBowl met en ligne, via Lexer, d'autres compétition (Master jeunes, CDC, etc...)
4.jpg
Créé le 27/08/2022 par Lexer BW2 CNBowling 1/4 Copyright (c) 2022



A quand ce nouveau logiciel, et surtout à quel prix ?

Je devrais me désabonner à Netflix et suivre les séries comiques ici... Quel bonheur de ne plus suivre toutes ces âneries !!!! Merci jc pour les suivis, je trouve que ça manque un peu de reconnaissance pour tout le travail que tu fais sans rien demander :o))) Sinon, j'ai entendu ( de loin ) un logiciel LARS ou je ne sais quoi, franchement quand on fait une recherche sur Lexer, je trouve plein ( donc beaucoup ) de résultats Lexer, ça commence un peu à être LARSnaque tout ça :oP ( on doit pas être loin des 300000€ maintenant ? )

Jean Claude, tu l'as mis en rouge, j'imagine que tout le monde l'a vu, donc tu as du avoir une réponse "A quand ce nouveau logiciel, et surtout à quel prix ?", pardonne moi, pas le temps de tout lire... et je vais sans doute revenir dans 2 ans, n'hésites pas à me contacter pour faire un coucou, j'espère que tu vas bien.
Salut Xavier. Merci pour tes encouragements, mais effectivement, je ne demande... .rien (du moment où l'on me fiche la paix, ce qui n'était pas le cas avant... (et quelques fois même maintenant....).

Réponse pour le super logiciel qui devrait tout gérer et remplacer le fabuleux Lexer : cela se rapproche des 180K€ (selon dernière réunion à Orléans....) pour des bowlings qui n'en veulent pas (car il faut accéder aux postes et/ou serveur du bowling...).
Pour Orléans, AG des clubs, toujours pas de compte rendu (sauf erreur de ma part...)
Répondre

Retourner vers « Championnats d'Europe »