Licences 2021/2022:

BIF, Listing, etc.
Répondre
telecaster
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:34
Nom et prénom : montagnon kyja
Localisation : dijon
Club : sans
A remercié : 29 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Licences 2021/2022:

Message par telecaster »

sst a écrit :
jeu. 12 août 2021 15:22
La dernière fois que l’on a eu une nouvelle positive de « telecaster » c’est lorsqu’il a écrit je me retire du forum.
Sur l’ancien forum on pouvait glisser automatiquement les posts de certains à la poubelle. C’est toujours possible ?
ha bon je me retire du forum c'est se que tu aimerais,je suis la et bien la meme si cela te déplais,tu n"as pas le monopole des réponses,il est vrai que tes dials sont tellement interessants que je les imprime ,combien de fois as tu émis des critiques sur la frilosité des joueurs français a venir sur les isbt,si tu est plein aux as tant mieux pour toi,mais je ne te vois nulle part dans les classements enfin a une place décente sur ce forget me


les meilleurs cherchent des solutions,les autres des excuses.Juninho forever
Avatar du membre
somone
Messages : 102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 23:06
Nom et prénom : PASCAL URBAN
Localisation : Nimes
Club : BCAC
A remercié : 61 fois
A été remercié : 201 fois

Re: Licences 2021/2022:

Message par somone »

Restons lucide... a notre niveau, en France, le bowling est simplement un sport de loisir. Il n'y a pas d'argent a gagner, simplement le plaisir de revoir les copains . La compétition sur les pistes n'est qu'un prétexte pour effectuer la troisième mi-temps autour d'un verre et de refaire le monde; celui que l'on aimerait avoir
Avatar du membre
Lorion david
Messages : 24
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 02:39
Nom et prénom : Lorion david
Localisation : Cléguérec
Club : Bc Cergy 95
A remercié : 11 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Licences 2021/2022:

Message par Lorion david »

En tout cas moi pour cette saison avant de prendre ma licence j’attends le dernier moment avant ma première compétition car ok ma contribution est faible et ça me fait pas un trou énorme dans mon budget mais payer pour rien c’est pas mon truc. Saison 2019-2020 payer intégralement on a pu jouer de septembre à février, saison 2020-2021 payer intégralement on a pu jouer septembre à mi-octobre soit sur l’ensemble de 2 saisons a peine une saison. Oui j’en vois certain dire c’est grâce à ça que la fede arrive à rester active ben moi a un moment donner payer dans le vent ben désolé mais non. On verra quelque jours avant la 1ère compétition
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »