🎳 Records de France 🇫🇷

Les 300 et autres énormes séries.
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

🎳 Records de France 🇫🇷

Message par Jct89 »

p1.jpg


🎳 Sur le site FFBSQ, différents records de 🇫🇷


🚩 Jeunes en individuels et par équipes

🚩 Féminins

🚩 Masculins,




🏁 Au 11/04/2021, document FFBSQ ⤵️
http://www.ffbsq.org/bowling/arbitrage/ ... nce%20.pdf



---------------


Bravo à tous ces recordmans et recordwomens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
donpadre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:54
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Localisation : BASTIA
Club : INDIV
A remercié : 252 fois
A été remercié : 311 fois

Re: 🎳 Records de France 🇫🇷

Message par donpadre »

1485 en 6 masculin , cela me semble bien peu . Dans mes souvenirs j'ai un 1584 et aussi pour un Toulousain un 1602 je crois !!!
Avatar du membre
barjo 69
Messages : 35
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 00:01
Nom et prénom : Champion de France
Localisation : France
Club : des Barjots
A remercié : 58 fois
A été remercié : 28 fois

Re: 🎳 Records de France 🇫🇷

Message par barjo 69 »

Tu n'es plus à la page mon ami DONPADRE
Depuis plus de 10 ans , il est impossible de battre un record de France car un règlement est sorti de façon à minimiser cette possibilité.
De mémoire , il faut que se soit durant un Championnat de France , avec un huilage validé par ...... et en plus il faut un contrôleur fédéral payé pour ce Championnat et qu'il soit sur le bowling où est réalisé le dit record ( quand il y a 2 bowlings pour le Championnat). Par contre une équipe de France où un de ses membres peut établir un record à l'étranger , là le règlement ne s'applique pas.
Je fais parti des nombreux joueurs qui ont battu plusieurs des records affichés (pour ma part 21) qui nous ont permis de gagner des tournois et des Titres Nationaux. C'est mieux qu'un bout de papier
Avec l'arrivée des bowlings à ficelles peut être qu'une nouvelle règlementation verra le jour.
C'est un sujet très intéressant que j'avais déjà abordé en 1992 en Région Rhône-Alpes et j'avais créé tous ces records pour mon club et les bowlings partenaires car dans tous les sports Français, il existe des records Départementaux , Régionaux , Nationaux pour chaque catégorie mais toujours pas au Bowling
Avatar du membre
donpadre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 08:54
Nom et prénom : ESCARGUEL CLAUDE
Localisation : BASTIA
Club : INDIV
A remercié : 252 fois
A été remercié : 311 fois

Re: 🎳 Records de France 🇫🇷

Message par donpadre »

Ok c’est noté, dure réalité administrative et réglementaire, c’est vrai je suis un pratiquant d’une autre génération
Répondre

Retourner vers « Gros Scores »