Une jeune femme de 96 ans lance un jeu parfait de 300 en Pennsylvania

Les 300 et autres énormes séries.
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Une jeune femme de 96 ans lance un jeu parfait de 300 en Pennsylvania

Message par Jct89 »

UNE FEMME RESTE JEUNE GRÂCE AU BOWLING - ELLE ROULE POUR PERFECTIONNER SON JEU DE 300





Une Pennsylvanienne de 96 ans est devenue la première personne de son bowling local à faire un "no tap 300", ce qui signifie qu'elle a fait tomber au moins neuf quilles dans chaque carreau.

Sara Lyons, qui aura 97 ans le 30 novembre, jouait au Kennedy Lanes à McKees Rocks quand elle a terminé sa partie avec un score de 300 - devenant ainsi la première personne à le faire dans cette salle.

"J'ai fait tous les strikes d'affilée. Ce n'était pas du tout un cadre ouvert", a déclaré Lyons à KDKA-TV. Lyons a déclaré qu'elle jouait au bowling depuis l'âge de 27 ans, et que c'était son premier score de 300.

"C'est dur", a-t-elle dit. "C'est difficile pour une femme de faire ça, surtout pour les seniors." Mme Lyons a déclaré que le fait de se concentrer sur sa famille lui permet de rester en bonne santé et alerte. "C'est ce que je ressens à l'intérieur. Je dois juste continuer", a déclaré Mme Lyons. "Je n'abandonnerai pas. Je n'abandonnerai pas, quel que soit mon âge".

Le bowling a félicité Mme Lyons dans un message sur Facebook, la qualifiant de "pistolet".

"Félicitations pour vos 300 Sarah"


Article complet, en langue Anglaise https://www.bowlersmart.com/2020/09/24/ ... U55DkI59Q0


Avatar du membre
Fabketo
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 15:51
Nom et prénom : Fab keto
A été remercié : 1 fois

Re: Une jeune femme de 96 ans lance un jeu parfait de 300 en Pennsylvania

Message par Fabketo »

Exceptionel !

jilbab femme
Répondre

Retourner vers « Gros Scores »