1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Répondre
25herve
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 132 fois
A été remercié : 418 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par 25herve »

Dernière partie en cours


25herve
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 132 fois
A été remercié : 418 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par 25herve »

1 a 18 : 15h30
19 a 36 : 12h10
37 a 54 : 8h15
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4098 fois

Re: 1 Hdp St Paul 26/09/2021

Message par Jct89 »

floh a écrit :
sam. 25 sept. 2021 15:05
Merci Jean-Claude, on m'avait dît que : Oui. Mais dans ce cas, on avisera. Bonne journée
Lexer est bien présent et depuis ce matin il figure sur le site de Lexer mais.. pas de lien en ligne
J2.jpg

Merci pour la communication des résultats et le suivi de la compétition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
25herve
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 132 fois
A été remercié : 418 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par 25herve »

Résultats après le tour 4.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
25herve
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 132 fois
A été remercié : 418 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par 25herve »

Classement après le tour 5 sachant que les scores de M. COURTIN et de M. CHAUTARD ont été calculé à la main suite à un problème technique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
25herve
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 132 fois
A été remercié : 418 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par 25herve »

Top 10 du tournoi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
cavare84
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 11:19
Nom et prénom : Mario FUENTES
Localisation : salies de bearn
Club : strike 40
A été remercié : 9 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par cavare84 »

Non là c'est une très mauvaise plaisanterie
Résultat très minime au stylo :mdr1:
25herve
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:33
Nom et prénom : RV / Morgane GENDRON
Localisation : Pierrelatte (26)
Club : BC TRICASTIN
A remercié : 132 fois
A été remercié : 418 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par 25herve »

Bonjour,
Désolé problème de maîtrise de LEXER qui vient d'être installé.
Etant donné l'heure tardive de fin du tournoi, il a fallut calculer à la main les derniers scores, de ce fait seul le top 10 a été renseigné. Aucun fichier n'avait été renseigné par le club étant donné qu'il y avait le logiciel LEXER.
La suite viendra sûrement plus tard.

Bonne journée
Avatar du membre
BOUM84
Messages : 49
Enregistré le : dim. 3 nov. 2019 08:45
Nom et prénom : lecieux pascal
Localisation : LAPALUD
Club : BCTRICASTIN
A remercié : 1 fois
A été remercié : 66 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par BOUM84 »

BJ , a tous comme vous l avez constaté ont a eu des gros problème avec lexer et la mécanique . tout sa réunis à cause de gros décalage horaire . Ce qui est sur que le BBest et le club vont tout mettre en œuvre pour y remédier ! ENCORE !!! Désolé pour les désagréments passé tous un bon lundi , a bientôt Bisous.........
Phil30
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:29
Nom et prénom : Labille Philippe
Localisation : Cassagnoles
Club : BCAC Nimes
A remercié : 488 fois
A été remercié : 265 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par Phil30 »

BOUM84 a écrit :
lun. 27 sept. 2021 07:24
BJ , a tous comme vous l avez constaté ont a eu des gros problème avec lexer et la mécanique . tout sa réunis à cause de gros décalage horaire . Ce qui est sur que le BBest et le club vont tout mettre en œuvre pour y remédier ! ENCORE !!! Désolé pour les désagréments passé tous un bon lundi , a bientôt Bisous.........
Merci a vous et à tout le staff du bowling pour ce tournoi.
Certes il y a eu des retards et des imperfections mais en regard beaucoup de bonne volontés.

Pour ceux qui on ou vont critiquer ayez la gentillesse d'indiquer également le nombre de tournois que vous organisez. La critique est facile......
Avatar du membre
titi84
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:53
Nom et prénom : Lebrun Thierry
Localisation : gard
Club : le pontet
A remercié : 244 fois
A été remercié : 189 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par titi84 »

Comme l'a souligné Phillipe Bravo aux membres du staff qui je pense ont souffert et stressé plus que nous joueurs.
Je ne vais pas me plaindre d'avoir mis 4 heures pour effectuer 6 lignes, j'ai simplement dù gérer , à mon petit niveau, mon état de fatigue les conditions de jeux et l'heure tardive mais je vais souligné un point qui me contrarie.
Pour m'inscrire à un tournoi, je consulte le règlement, les horaires et les conditions hdp et si cela me convient je participe.J'en accepte toutes les conditions.
Ce que je veux soulever, c'est que le classement définissant la composition des tours du dimanche n'est pas respecté.
Si j'arrive à comprendre les petits arrangements, je me sens quand même obligé de les accepter. A mon sens cela nuit à l'équité de la compétition.
J'invite les organisateurs à y réfléchir.

Je renouvelle mes encouragements au BBEST pour la suite.
Je reviendrai jouer à Saint-Paul , y retrouver plein de joueurs sympathiques et jouer à l'horaire de mon classement.
Avatar du membre
somone
Messages : 102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 23:06
Nom et prénom : PASCAL URBAN
Localisation : Nimes
Club : BCAC
A remercié : 61 fois
A été remercié : 201 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par somone »

Bon. Après un tel tournoi, il vaut mieux réagir a froid, et surtout, être objectif.
Mais on peu le dire, ce fut un fiasco total, et pour tout le monde.
- Pour le club du BC Tricastin qui organisait son tournoi, et qui essayait tant bien que mal de nous rassurer :(
- Pour les joueurs qui, en plus des conditions de huilage extrême, ont été confrontés une quantité de pannes assez incroyables avec une gestion des scoreurs ( lexer) inexistante. :o
- Pour les clients qui n'ont eu accès aux piste qu'a 21h, alors que le dernier tours devait finir vers les 18h. :?
- Pour les dirigeants et la nouvelle équipe qui ce sont donné beaucoup de mal pour un piètre résultat, mais qui a toujours garder son calme et son sourire :super:

Ce bowling est super ; restauration, accueil, cadre... tout y est ! Sauf, a aujourd'hui, la capacité a faire des tournois ?? :roll:

Mais ce bowling est tout nouveau et demain sera un autre jour; il faut peut être leur laisser un peu de temps pour s'organiser, apprendre, réparer et entretenir les machines .
Dans quelques mois, on en rigolera. :mdr1:
Prochain tournoi dans 5 semaines... une occasion de revoir les copains :hello:
Avatar du membre
Pepette
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:46
Nom et prénom : Nieto Maria
Localisation : Nîmes
Club : BCAC
A remercié : 476 fois
A été remercié : 324 fois

Re: 1 Hdp Saint-Paul-Trois-Châteaux 26/09/2021

Message par Pepette »

Voici ce que j'ai mis sur FB le lendemain du tournoi (bien que ne jouant pas)...parce-que comme le dit Somone, il vaut mieux réagir à froid 😉:

Bien rentrés de St Paul 3 Châteaux (mieux que l'aller effectué dans des conditions dantesques où l'on s'est fait peur une paire de fois 😔).
Un grand merci au bowling, son patron et son équipe (accueil, bar, restauration). Démarrage compliqué ce matin suite aux aléas climatiques, à un matériel encore en cours de découverte et au très peu de soutien qu'il a, à priori.
Merci à Xavier Levistre (LEXER) pour son très bel outil et sa disponibilité (2 jours de mise en place à St Paul, pas suffisant pour le maîtriser, mais ça viendra 😉).
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont joué le jeu, malgré les retards et autres petites interventions (avec un peu plus de préparation et d'organisation, ça va le faire 😉).
Par contre, carton rouge sur le tour de 12h (tour avec du retard, comme le 1er forcément). Dans un monde parfait, sans aléas "climato-tecniques", les tours commenceraient et finiraient à l'heure...sauf que ce n'est pas toujours le cas, et qu'il faut parfois s'armer de patience et faire preuve d'empathie, chose dont a cruellement manqué la personne qui est venue prendre de haut et de manière fort irrespectueuse le patron du bowling, qui était pourtant au four et au moulin !!! 😡😡😡
Avec mon caractère de merde, si elle tombe sûr moi, elle ne touche pas terre!!!
De moins en moins de bowling acceptent des compétitions, alors de grâce, oui aux critiques constructives, non à l'irrespect et à la méchanceté gratuite! 😉
Répondre

Retourner vers « Saison 2021/2022 »