Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par Jct89 »

Annulation.png

🎳 Annulation de la première journée du Championnat de France des clubs, divisions Nationales et Régionales

----------------------------------------------------------------
Bonjour à toutes et tous,


L’ensemble du sport français est touché par la crise sanitaire et le bowling ne fait pas exception.
Dans cet environnement sportif plus qu’incertain, considérablement impacté par les mesures
sanitaires à mettre en œuvre, les membres du CNB se sont consultés pour un vote concernant les
mesures à prendre sur la tenue ou non du Championnat De France des Clubs. Il résulte de ce vote que
nous sommes malheureusement contraints d’annuler la première journée du Championnat des Clubs
National mais aussi Régional.

Les deuxièmes et troisièmes journées devraient être jouées aux dates et lieux prévus
initialement, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales, des collectivités
territoriales et des protocoles des centres de bowling accueillant les journées.

Le CDC national ainsi que le CDC régional se joueront donc uniquement sur ces deux journées
des 11 avril et 30 mai 2021 pour les Nationales et 21 mars et 6 juin pour les Régionales.

En conséquence, les chèques de parties des divisions nationales pour la première journée
seront détruits et les engagements des divisions régionales seront diminués d’un tiers.

Enfin, les lieux de la première journée du CDC National seront proposés aux centres lors de
la journée de leur choix pour la saison 2021/2022.

Ces décisions sont prises en fonction des éléments portés à la connaissance du CNB
aujourd’hui et notamment des mesures de restrictions supplémentaires annoncées dans certaines
régions. D’autres décisions pourront être prises en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

CNB

----------------------------------------------------------------


🚩 Le fichier original au format PDF ⤵️
http://www.ffbsq.org/bowling/communique ... _10_20.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par sst »

Beaucoup d'entre nous seront déçus, même si je pense que c'est une sage décision. Suite aux tournois de début de saison, il n'y a pas eu de "cluster" déclarés. Tant mieux pour nous, cela veut dire que les joueurs ont pris conscience de la propagation de l'épidémie et qu'ils ont pris les précautions d'usage.
Que nous réserve l'avenir en France ? (Pour les ISBT tout est annulé jusqu'à la fin de l'année). Juste pour info, en Hollande et à Tilburg notamment, le bowling peut rester ouvert, mais la vente de boisson et de nourriture est interdite !
Je fais partie des personnes qui ont repris leur licence en sachant que le premier trimestre serait compliqué, et qu'il faudrait prendre son mal en patience. Mais quels dégâts pour les exploitants et propriétaires ?
Patrice
Avatar du membre
TOMTOM83
Messages : 71
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 15:57
Nom et prénom : pepin thomas
Localisation : Fréjus
Club : UST ST TROPEZ
A remercié : 142 fois
A été remercié : 82 fois

Re: Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par TOMTOM83 »

Bonsoir , Patrice je suis entièrement d'accord avec toi aucun closter depuis la fin du confinement, et il y a quand même de nombreux tournois homologués ou pas, ni dans aucune ligues, je pense que nous les joueurs nous faisons très attention :super: ,
je suis très déçu et même plus de la décision de la fédé, je comprend pour les nationales ayant géré une équipe N2 dames pendant de nombreuses années pour la gestion Hotel déplacement ,mais en ce qui concerne les régionales nous n'avons pas ces problèmes , et comment garder un règlement qui ne joue plus selon les égalités :? pourquoi ne pas ajouter une autre journée l'an prochain . ou alors supprimer entièrement ce championnat cette saison cela évitera toute réclamation .
Avatar du membre
Billaux56
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019 20:32
Nom et prénom : Billaux Sébastien
Localisation : Morbihan
Club : Bc Menhirs

Re: Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par Billaux56 »

Bonjour des infos supplémentaire sur la 1ére journée de championnat des clubs , on nous parle d'un nouveau calendrier avec une 1ére journée en novembre ??? Je sais plus !!!
Le CArnaSSier :twisted:
Avatar du membre
strikeurdu11
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 17:59
Nom et prénom : Rochette Frédéric
Localisation : Narbonne
Club : Les Speed Bowls
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par strikeurdu11 »

Bonsoir, une petite question, pourquoi ne pas déplacer la date de la 1er journée à la place de l'annuler ?
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par Jct89 »

strikeurdu11 a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 20:23
Bonsoir, une petite question, pourquoi ne pas déplacer la date de la 1er journée à la place de l'annuler ?


Bonsoir, sans doute pas facile de trouver une nouvelle date avec les tournois privés, homologués, et aussi le problème des bowlings qui ont sans doute prévus d'autres évènements en fonction de cette version du calendrier.

Trouver des dates, des bowling, cela doit être un vrai casse-tête.
Avatar du membre
strikeurdu11
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 17:59
Nom et prénom : Rochette Frédéric
Localisation : Narbonne
Club : Les Speed Bowls
A remercié : 4 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Annulation 1ère journée Champ.France Clubs Nationales et Régionales

Message par strikeurdu11 »

Jct89 a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 20:53
strikeurdu11 a écrit :
jeu. 22 oct. 2020 20:23
Bonsoir, une petite question, pourquoi ne pas déplacer la date de la 1er journée à la place de l'annuler ?


Bonsoir, sans doute pas facile de trouver une nouvelle date avec les tournois privés, homologués, et aussi le problème des bowlings qui ont sans doute prévus d'autres évènements en fonction de cette version du calendrier.

Trouver des dates, des bowling, cela doit être un vrai casse-tête.
Je me doute que ce n'est pas facile, moi le 1er je suis entièrement d'accord, mais pourquoi ne pas un vote, genre que tous les présidents de clubs voit déjà avec leurs licencier pour voir s'ils veulent jouer sur 2 ou 3 journées pour commencer, bien-sûr une date limite de réponse sera demander par la fédé, puis après en date disponible pour faire une journée de + en National et Régional je n'en voit que 2, les 2 wk qui sont bloquer uniquement pour les individuels, sa revient donc à ne pas jouer les individuels cette année, maintenant à voir ce que les joueurs préfére aussi, car sans licencier pas de fédé aussi donc à voir ce que les licencies préfère aussi.
Répondre

Retourner vers « Saison 2020/2021 »