Calendrier 2020/2021

BIF, Listing, etc.
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3210
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4104 fois

Calendrier 2020/2021

Message par Jct89 »

Le pré-calendrier pour la prochaine saison vient de paraître.....
3.jpg

Accessible sous différents formats http://www.ffbsq.org/#/page/2393


Mais, à ce jour, nous ne connaissons toujours pas ce qu'il va advenir des divers championnats joués, en parties pour certains (Nationales, Régionales, etc...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Pepette
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:46
Nom et prénom : Nieto Maria
Localisation : Nîmes
Club : BCAC
A remercié : 476 fois
A été remercié : 324 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Pepette »

Mrs de la Fédé,
si vous ne voulez plus de tournois privés, soyez au moins honnêtes et dites- le franchement...au moins on saura à quoi s'en tenir! Pour infos après un rapide coup d'oeil à votre pré-calendrier (sorti en pleine période très trouble et compliquée, ou beaucoup ont déjà dû annuler leurs tournois et d'autres vont devoir s'y résoudre...confinement oblige), je me demande quand on va pouvoir caser notre Tournoi du Muguet de 2021...puisque vous nous obligez à nous projeter jusque-là ???
Une petite info vous échappe aussi visiblement...rien ne dit que tous les bowlings qui accueillent des compétitions (fédérales ou pas) auront les reins assez solides pour résister au Covid-19 et à ses conséquences économiques 🤔😔
Différer la sortie de votre calendrier aurait été une bonne chose je pense...mais voilà je n'ai pas l'intelligence de vos hautes sphères 😔
Bon confinement Messieurs
Avatar du membre
al1_51
Messages : 70
Enregistré le : sam. 9 nov. 2019 13:27
A remercié : 18 fois
A été remercié : 125 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par al1_51 »

Extrait d'une réflexion d'un Président de club en Champagne-Ardenne
A méditer
Pour ma part je suis sidéré de la demande de la FFBSQ de demander à ce moment là de l’année d’organiser la prochaine saison, alors qu’elle n’a encore pas statué sur le devenir de celle en cours !!!!
Même s’il ne fait aucun doute, surtout dans notre région touchée de plein fouet par le COVID-19, que celle-ci est déjà terminée.
Notre club est un club où ce type de décision se prend en bureau après concertation et accord avec le propriétaire du bowling.
Cela est donc impossible par les temps qui courent.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3210
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4104 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Jct89 »

8.jpg
Des modifications au 2 avril 2020




La page et ces deux fichiers sur le site FFBSQ http://www.ffbsq.org/#/page/2393
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
patrhunter
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : HUNTER
Localisation : Contrexéville
Club : CNB
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par patrhunter »

Pepette a écrit :
lun. 30 mars 2020 21:00
Mrs de la Fédé,
si vous ne voulez plus de tournois privés, soyez au moins honnêtes et dites- le franchement...au moins on saura à quoi s'en tenir! Pour infos après un rapide coup d'oeil à votre pré-calendrier (sorti en pleine période très trouble et compliquée, ou beaucoup ont déjà dû annuler leurs tournois et d'autres vont devoir s'y résoudre...confinement oblige), je me demande quand on va pouvoir caser notre Tournoi du Muguet de 2021...puisque vous nous obligez à nous projeter jusque-là ???
Une petite info vous échappe aussi visiblement...rien ne dit que tous les bowlings qui accueillent des compétitions (fédérales ou pas) auront les reins assez solides pour résister au Covid-19 et à ses conséquences économiques 🤔😔
Différer la sortie de votre calendrier aurait été une bonne chose je pense...mais voilà je n'ai pas l'intelligence de vos hautes sphères 😔
Bon confinement Messieurs
Bonjour Madame
au vu de votre message, la terre s'arrêtera de tourner a la suite de cette pandémie!! je suis plus optimiste que vous et je ne l’espère pas, quoi faire attendre, que vous nous reprochiez de ne pas avoir sortie le calendrier ou faire selon la chronologie édicté?. vous avez surement lu la note accompagnatrice explicative de la marche à suivre, comme toute les autres années, toujours en restant positif prenez date pour votre tournoi.
au plaisir
bien sportivement
Modifié en dernier par patrhunter le mer. 10 juin 2020 21:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patrhunter
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : HUNTER
Localisation : Contrexéville
Club : CNB
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par patrhunter »

al1_51 a écrit :
ven. 3 avr. 2020 14:15
Extrait d'une réflexion d'un Président de club en Champagne-Ardenne
A méditer
Pour ma part je suis sidéré de la demande de la FFBSQ de demander à ce moment là de l’année d’organiser la prochaine saison, alors qu’elle n’a encore pas statué sur le devenir de celle en cours !!!!
Même s’il ne fait aucun doute, surtout dans notre région touchée de plein fouet par le COVID-19, que celle-ci est déjà terminée.
Notre club est un club où ce type de décision se prend en bureau après concertation et accord avec le propriétaire du bowling.
Cela est donc impossible par les temps qui courent.
Bonjour
je suis tout de même étonné de cette réaction, je pense connaitre le président en question!!!!
La critique toujours la critique, peut être que la saison est finie! Pour l'instant nous n'en avons pas encore décidé. il me semble légitime de mettre en place la possibilité de faire une prochaine saison. qui fera le calendrier en urgence au moi d’août??????????
Excusez nous d’anticiper . faites preuve d'optimiste et prenez dates comme vous le faisiez avant cette pandémie. lisez le calendrier du calendrier ça vous donnera des éléments de réponses.
bien sportivement
PH
Avatar du membre
Chouchou24
Messages : 56
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 14:04
Nom et prénom : DAVID Patrick
Localisation : Pons
Club : NWB La Rochelle
A remercié : 12 fois
A été remercié : 240 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Chouchou24 »

A l'heure où tout le monde est scotché aux écrans, passe son temps à pianoter sur son téléphone, ne parle plus que par SMS ou réseaux sociaux, voilà que tout d'un coup le confinement rend impossible les échanges, les dialogues ???? Bizarre tout de même !

Il y a justement là matière à s'occuper un peu, et le temps, et l'esprit en pensant à autre chose, et garder le timing habituel pour l'exercice demandé, totalement compatible avec le confinement, est un moyen de lutter contre le désoeuvrement latent.....

Que la saison 2019-2020 soit terminée ou non ça empêche en quoi de préparer la suivante ????

Vraiment là je me dis que cette pandémie rend fou surtout !!!!!!
JOJEANNINE1941
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 08:25
Nom et prénom : LINGART Georges
Localisation : CERGY
Club : FC STONES IDF
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par JOJEANNINE1941 »

D'ACCORD IL FAUT ESSAYER DE SORTIR DU PRÉSENT QUI OBSÈDE TOUT LE MONDE.REGARDER S'IL Y A UNE LUEUR D'ESPOIR ET CONSTRUIRE LA SUITE,
mais pour mon cas ''Perso'' j' ai annulé un Tournoi( 14/15 MARS TRIPLETTES hp AU FDS. AVANT DE ME PROJETER SUR LE NOUVEAU CALENDRIER.
Je voudrais savoir si, ou, quand vont être remboursés les droits d'inscriptions et homologation des scores?( 360e) si je ne me trompe pas.Tout au moins de savoir officiellement ce qu'il en est.
En attente de cette réponse ,je ne peut envisager une inscription pour la saison 2020/2021.
Avatar du membre
daniel cslaf
Messages : 19
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 11:11
A remercié : 72 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par daniel cslaf »

JOJEANNINE1941 a écrit :
sam. 4 avr. 2020 09:36
D'ACCORD IL FAUT ESSAYER DE SORTIR DU PRÉSENT QUI OBSÈDE TOUT LE MONDE.REGARDER S'IL Y A UNE LUEUR D'ESPOIR ET CONSTRUIRE LA SUITE,
mais pour mon cas ''Perso'' j' ai annulé un Tournoi( 14/15 MARS TRIPLETTES hp AU FDS. AVANT DE ME PROJETER SUR LE NOUVEAU CALENDRIER.
Je voudrais savoir si, ou, quand vont être remboursés les droits d'inscriptions et homologation des scores?( 360e) si je ne me trompe pas.Tout au moins de savoir officiellement ce qu'il en est.
En attente de cette réponse ,je ne peut envisager une inscription pour la saison 2020/2021.
Pas faux !! Que prévoit le règlement FFBSQ en cas de pandémie ? ;-)
JOJEANNINE1941
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 08:25
Nom et prénom : LINGART Georges
Localisation : CERGY
Club : FC STONES IDF
A remercié : 4 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par JOJEANNINE1941 »

Cela ,je pense n'ai pas prévu et c'est normal.le seul incident ou j'ai connu une indemnisation . C' est pour une journée de N3 Dames à HAZEBROUCK du faite d'un orage Régional qui a privé ,des KMS à la ronde d'électricité. La nous avons été remboursé sur la base des Forfaits du CNB ,autrement dit pour l' ensemble des dépenses ,nous avons laissé ''des Plumes''!!! Heureusement ,grâce à la gentillesse de l' organisateur de la 3 ème journée,nous avons pu faire la 2 ème journée le Samedi et la 3ème le Dimanche.
Avatar du membre
CGMEO
Messages : 716
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:57
Nom et prénom : Chantal et Guy MEO
Localisation : Avignon
Club : BC Caissargues
A remercié : 3650 fois
A été remercié : 1268 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par CGMEO »

JOJEANNINE1941 a écrit :
sam. 4 avr. 2020 09:36
D'ACCORD IL FAUT ESSAYER DE SORTIR DU PRÉSENT QUI OBSÈDE TOUT LE MONDE.REGARDER S'IL Y A UNE LUEUR D'ESPOIR ET CONSTRUIRE LA SUITE,
mais pour mon cas ''Perso'' j' ai annulé un Tournoi( 14/15 MARS TRIPLETTES hp AU FDS. AVANT DE ME PROJETER SUR LE NOUVEAU CALENDRIER.
Je voudrais savoir si, ou, quand vont être remboursés les droits d'inscriptions et homologation des scores?( 360e) si je ne me trompe pas.Tout au moins de savoir officiellement ce qu'il en est.
En attente de cette réponse ,je ne peut envisager une inscription pour la saison 2020/2021.
Dans le cas ou le CNB ne fait rien je pense que beaucoup de clubs ne ferons pas de tournoi la saison prochaine
Chantal MEO
Présidente BC Caissargues
Tel 07 86 63 78 97
Avatar du membre
Chouchou24
Messages : 56
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 14:04
Nom et prénom : DAVID Patrick
Localisation : Pons
Club : NWB La Rochelle
A remercié : 12 fois
A été remercié : 240 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Chouchou24 »

Pour savoir ce qui va être fait, attendons de savoir quand le gouvernement va nous "lâcher la bride".... C'est à partir de là que l'on saura si l'on peut terminer ou pas la saison et de quelle manière....

Un peu de patience voyons, et de l'optimisme, tout n'est pas si noir ni dans le milieu du bowling ni ailleurs !

Tout le monde va y laisser des plumes, c'est certain, mais combien ça il est impossible de le savoir maintenant.

Rien n'empêche malgré tout, je le maintient, de préparer l'avenir en partant du principe que ça va bien se passer, et si ça ne se passe pas bien il sera toujours possible d'annuler les propositions avant la confirmation définitive et l'envoi des cautions.....

Aller, tâchons de rester zen, soyons constructif, car il va falloir sacrément l'être "après" .......
Avatar du membre
patrhunter
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : HUNTER
Localisation : Contrexéville
Club : CNB
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par patrhunter »

Bonjour
je n'avais plus l'habitude de venir sur le forum, surement pour ne plus être obligé de répondre a ce genre de questions qui arrivent alors que rien ne prédit la fin du monde. Dans cette période incertaine où beaucoup ne peuvent même pas accompagner leur défunt, certains se posent la question de savoir si le CNB va restituer les 360€ de caution, excusez-moi mais je trouve ça indecent. Pour faire simple et surtout rester cool, le CNB se réunira entre le six et le onze avril,(certains membres travaillent encore) nous prendrons les décisions a ce moment-là. pour finir, nous sommes nous aussi tributaire comme au début de cette pandémie des décisions gouvernementales.
sportivement
Avatar du membre
Pepette
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:46
Nom et prénom : Nieto Maria
Localisation : Nîmes
Club : BCAC
A remercié : 476 fois
A été remercié : 324 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Pepette »

patrhunter a écrit :
ven. 3 avr. 2020 18:32
Pepette a écrit :
lun. 30 mars 2020 21:00
Mrs de la Fédé,
si vous ne voulez plus de tournois privés, soyez au moins honnêtes et dites- le franchement...au moins on saura à quoi s'en tenir! Pour infos après un rapide coup d'oeil à votre pré-calendrier (sorti en pleine période très trouble et compliquée, ou beaucoup ont déjà dû annuler leurs tournois et d'autres vont devoir s'y résoudre...confinement oblige), je me demande quand on va pouvoir caser notre Tournoi du Muguet de 2021...puisque vous nous obligez à nous projeter jusque-là ???
Une petite info vous échappe aussi visiblement...rien ne dit que tous les bowlings qui accueillent des compétitions (fédérales ou pas) auront les reins assez solides pour résister au Covid-19 et à ses conséquences économiques 🤔😔
Différer la sortie de votre calendrier aurait été une bonne chose je pense...mais voilà je n'ai pas l'intelligence de vos hautes sphères 😔
Bon confinement Messieurs
Bonjour Madame
au vu de votre message, la terre s'arrêtera de tourner a la suite de cette pandémie!! je suis plus optimiste que vous et je ne l’espère pas, quoi faire attendre que vous nous reprochiez de ne pas avoir sortie le calendrier ou faire selon la chronologie édicté. vous avez surement lu la note accompagnatrice explicative de la marche à suivre, comme toute les autres années, toujours en restant positif prenez date pour votre tournoi.
au plaisir
bien sportivement
La terre ne va pas s'arrêter de tourner loin de là et fort heureusement...le problème c'est que vous vampirisez le calendrier avec de nouvelles compétitions au fil des années, ce qui laisse de moins en moins de place aux tournois privés 😔
Ces tournois privés vous rapportent quand même des ronds me semble-t'il? Alors il vous faudrait peut-être avoir un peu plus de considération envers l'ensemble des clubs de bowling qui vous rapportent un petit pécule (licences, engagements pour les compétitions fédérales, inscriptions + frais d'homologation pour les tournois privés...). Il y a hémorragie dans les tournois privés...annulations à tour de bras (et hors période Covid). Mais c'est pas grave...le petit monde du bowling s'en sortira malgré votre politique de l'autruche...du moins je l'espère 😉
Cordialement
Avatar du membre
Pepette
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 14:46
Nom et prénom : Nieto Maria
Localisation : Nîmes
Club : BCAC
A remercié : 476 fois
A été remercié : 324 fois

Re: Pré Calendrier 2020/2021

Message par Pepette »

Chouchou24 a écrit :
sam. 4 avr. 2020 17:57
Pour savoir ce qui va être fait, attendons de savoir quand le gouvernement va nous "lâcher la bride".... C'est à partir de là que l'on saura si l'on peut terminer ou pas la saison et de quelle manière....

Un peu de patience voyons, et de l'optimisme, tout n'est pas si noir ni dans le milieu du bowling ni ailleurs !

Tout le monde va y laisser des plumes, c'est certain, mais combien ça il est impossible de le savoir maintenant.

Rien n'empêche malgré tout, je le maintient, de préparer l'avenir en partant du principe que ça va bien se passer, et si ça ne se passe pas bien il sera toujours possible d'annuler les propositions avant la confirmation définitive et l'envoi des cautions.....

Aller, tâchons de rester zen, soyons constructif, car il va falloir sacrément l'être "après" .......
Envisager l'avenir est une chose...mais à quel prix ?
Un certain nombre de clubs ont dû annuler leurs tournois par la force des choses...quid des engagements ? Remboursements ou pas, en totalité ou pas ? Et pour ceux qui veulent inscrire un tournoi la saison prochaine, encore faudrait-il qu'il reste un créneau à prendre. Visiblement nous ne lisons pas tous le pré-calendrier de la même façon...dommage 😔
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »