Informations Coronavirus

BIF, Listing, etc.
Répondre
Avatar du membre
le troll
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:19
Nom et prénom : cyrille montagne
Club : Les Cigales PERTUIS
A remercié : 127 fois
A été remercié : 444 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par le troll »

GIRAFON a écrit :
dim. 25 oct. 2020 21:44
le troll a écrit :
sam. 24 oct. 2020 17:19
A mon avis la FD n'a rien a voir la dedans , comment une FD pourrais pousser un patron a ouvrir son établissement ?!
Bonjour, oui bien sur, mais je me suis fais mal comprendre. Ma question est la suivante, sachant que par décision de la préfecture, tous les bowlings du maine et loire ont dus fermés vendredit soir pourquoi la compétition fédérale du lendemain n'a pas été annulée par la fédé ou par l'organisteur. Elle a donc eu lieu (dans un bowling ouvert évidemment) en bravant l'interdiction de la préfecture. Si mon beau-frère est malade dans une semaine contre qui pourra t-il se retourner ? comment ne pas s'indigner face à tant d'irresponsabilité ?
Alors je pense mais je peux me tromper (pas sur ) que si mon boss doit fermer les portes de son centre par arrete prefectoral un vendredi soir , il ne risque pas de les ouvrir pour une compet le lendemain matin , La FD n'a aucun pouvoir d'ouverture ou de fermeture d'un centre ! peut etre y a t'il eu comme avec bcp de personne un souci de compréhension sur le samedi 00.00 qui en fait etait 00.01 (donc dans la nuit du vendredi a samedi ) . En tout cas si le directeur/patron/manager/ du centre ouvre ce n'est (a mon avis) que de sa propre initiative ! Si la FD l'a forcé alors c'est une premiere ! La fd n'a aucun pouvoir sur la fermeture ou l'ouverture d'un centre !! Si me trompe alors je veux bien que l'on m'explique pour en apprendre un peu plus !


Le meilleur moyen de donner de l'attention a un con est d'y faire attention
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par sst »

Nous avons perdu la bataille du COVID. Tous nos grands chercheurs sont stupéfaits de la propagation. Jusqu'où ira t'on dans la découverte des mauvaises surprises qui nous attendent. Il y aura des dégâts très importants sur l'économie, le moral général ainsi que pour les activités sportives. Si le microcosme du bowling sportif est en emoi, à votre avis qu'en est il des sports de masse ? Mais si l'on revient à l'épidémie, les mauvaises surprises sont au bout du "couvre feu" et la fin d'année risque d'être triste. L'affaire se révèle complexe et aucun pays, ni aucune fédération d'aucune sorte n'a la bonne solution. En espérant que le combat ne s'arrêtera pas faute de combattants.....
Continuez à vous protéger et protégez vos proches.
Patrice
Avatar du membre
Le KL
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:13
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Le KL »

GIRAFON a écrit :
dim. 25 oct. 2020 21:44
le troll a écrit :
sam. 24 oct. 2020 17:19
A mon avis la FD n'a rien a voir la dedans , comment une FD pourrais pousser un patron a ouvrir son établissement ?!
Bonjour, oui bien sur, mais je me suis fais mal comprendre. Ma question est la suivante, sachant que par décision de la préfecture, tous les bowlings du maine et loire ont dus fermés vendredit soir pourquoi la compétition fédérale du lendemain n'a pas été annulée par la fédé ou par l'organisteur. Elle a donc eu lieu (dans un bowling ouvert évidemment) en bravant l'interdiction de la préfecture. Si mon beau-frère est malade dans une semaine contre qui pourra t-il se retourner ? comment ne pas s'indigner face à tant d'irresponsabilité ?
D'un autre coté, aux joueurs aussi de prendre leurs responsabilités, s'ils considèrent qu'il y a un risque, pourquoi aller jouer ? l'irresponsabilité, on peut également la voir du coté de votre beau-frère...
telecaster
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:34
Nom et prénom : montagnon kyja
Localisation : dijon
Club : sans
A remercié : 29 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par telecaster »

je ne vois pas le rôle de la fédé là dedans,c'est le taulier qui prend la décision,de plus personne ne contraint les joueurs a bravés les interdits
les meilleurs cherchent des solutions,les autres des excuses.Juninho forever
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3280
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4135 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Jct89 »

téléchargement.png
Les liens pour les attestations, version octobre 2020

🚩 Sur le site, toutes les différentes attestations (scolaires, déplacements, etc...) sous divers formats
https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... eplacement


🚩 Celle pour les smartphones
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/


Et en version Pdf
30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3280
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4135 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Jct89 »

vh2.jpg
Nous avions perdu l'habitude... où pouvons nous allez à pied, en vélo (possible... ;) ) sur 1 km autour de chez soi ?

https://covid.esrifrance.fr/perimetre-1 ... PYLtYK3kIk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JJ et Pascale
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:58
Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
Localisation : Batilly
Club : EBC Thionville
A remercié : 213 fois
A été remercié : 393 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par JJ et Pascale »

Bon ben, pas d'ouverture des bowlings avant le 20 janvier, si tout va mieux X( X( X(
Avatar du membre
somone
Messages : 103
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 23:06
Nom et prénom : PASCAL URBAN
Localisation : Nimes
Club : BCAC
A remercié : 61 fois
A été remercié : 201 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par somone »

Si on reste logique avec le gouvernement, on fera comme dans les boutiques ; 8m2 par joueurs ... Environs un joueur toutes les 4 pistes. Je préfère la logique du métro avec 8 joueurs par m2 !!
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par sst »

Pour ceux qui rêvent encore, vers le 10 ou 15 janvier 2021 la 3° vague sera terrible.
Alors continuez à vous protéger.
Juste pour info, en Hollande les bowlings sont ouverts avec un nombre très limité de joueurs par paire de pistes, et il est interdit de vendre et de consommer des boissons ou des denrées alimentaires.
Patrice
Phil30
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 13:29
Nom et prénom : Labille Philippe
Localisation : Cassagnoles
Club : BCAC Nimes
A remercié : 497 fois
A été remercié : 265 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Phil30 »

somone a écrit :
mer. 25 nov. 2020 09:43
Si on reste logique avec le gouvernement, on fera comme dans les boutiques ; 8m2 par joueurs ... Environs un joueur toutes les 4 pistes. Je préfère la logique du métro avec 8 joueurs par m2 !!
Logique et gouvernement 🤔🤔🤔🤔Non vraiment, je vois pas 😣
Avatar du membre
JJ et Pascale
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:58
Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
Localisation : Batilly
Club : EBC Thionville
A remercié : 213 fois
A été remercié : 393 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par JJ et Pascale »

On est pas arrivé au bout je crois.

Quelques exemples en Europe

Londres renonce: Boris Johnson voulait "sauver" Noël, c'est raté. La capitale britannique et tout le sud-est du pays sont reconfinés dès ce dimanche, en raison de la circulation galopante du virus. Le Pays de Galles reconfinera immédiatement après Noël, tout comme l'Ecosse, où les écoles ne rouvriront pas avant le 11 janvier.

En Allemagne, où le virus est beaucoup plus meurtrier cet automne qu'au printemps, la chancelière Angela Merkel a déjà reconfiné le pays pour trois semaines, englobant les fêtes de fin d'année.

L’Italie, l’un des pays les plus durement touchés par la pandémie qui y a fait plus de 68 000 morts, est reconfinée du 21 décembre au 6 janvier. Les Italiens auront le droit de sortir de chez eux pour participer à un repas de famille à couverts limités, mais les déplacements entre régions seront interdits.

Reconfinement général en Autriche: dès le lendemain de Noël, le 26, le pays sera reconfiné jusqu'au 24 janvier. Magasins et écoles seront fermés au moins jusqu'au 18 janvier.

La Suisse enregistre trois fois plus de morts cet automne qu'au printemps: elle ferme finalement ses restaurants, établissements culturels et sportifs et lieux de loisirs dès le 22 décembre.

En Espagne, on parle déjà de "troisième vague": après des semaines d'amélioration de la situation sanitaire, les contagions sont reparties à la hausse et les régions commencent à revoir leurs plans pour les fêtes de fin d'année.


https://www.bfmtv.com/economie/covid-ca ... WE0mf8a7gI
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par sst »

Nous allons tout de même rester optimistes. Reprise des compétitions en septembre 2021 si les français ne jouent pas aux gaulois réfractaires à tout.
Patrice
Avatar du membre
patrhunter
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:32
Nom et prénom : HUNTER
Localisation : Contrexéville
Club : CNB
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par patrhunter »

JJ je ne suis pas sur que ce genre de post facilite la vie. tout le monde regarde la télé et en remettre une couche contribue a garder un climat anxiogène
bonne fêtes
PH
Avatar du membre
al1_51
Messages : 70
Enregistré le : sam. 9 nov. 2019 13:27
A remercié : 18 fois
A été remercié : 125 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par al1_51 »

Couvre-feu à 18 heures confirmé dans la Marne

Le préfet de la Marne confirme qu’au vu de la circulation du virus, le couvre-feu sera avancé de deux heures dès samedi dans tout le département.
S’il flottait encore une vague incertitude, elle a vécu : la Marne fera bien partie des départements où le couvre-feu sera renforcé, autrement dit avancé à 18 heures, à partir du 2 janvier. « Samedi, on sera bien sous couvre-feu dès 18 heures », vient de confirmer le préfet Pierre N’Gahane, après l’avoir annoncé, plus tôt dans la journée, aux parlementaires, présidents d’intercommunalités et principaux maires de la Marne.

Pour expliquer cette décision, le préfet rappelle « les deux critères qui conduisent à ce basculement » : franchir la barre des 200 cas de Covid pour 100 000 habitants concernant le taux d’incidence globale, ou le taux d’incidence chez les plus de 65 ans. « Or nous sommes à 198 pour le premier et à 268 pour le second… », résume le préfet.

Reste désormais à organiser, en 72 heures, avec le réveillon du 31 et le jour de l’An au milieu, les modalités de cette nouvelle mesure sanitaire. Écoles, commerces… : plusieurs secteurs vont devoir se réorganiser à grande vitesse, le tout à quelques jours de la rentrée.

2021 se présente mal pour voir le retour des joueurs de bowling sur les pistes :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3280
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4135 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Jct89 »

:berk1: Dans l'Yonne à partir du 2 janvier, couvre-feu à partir de 18h.
FB_IMG_1609376607155.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »