Informations Coronavirus

BIF, Listing, etc.
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3202
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par Jct89 »

Les 15 départements dont le couvre-feu se trouve avancé à 18h00 au lieu de 20h00, dès ce samedi 2 janvier.

Ceux concernés
– Hautes-Alpes.
– Alpes-Maritimes
– Ardennes
– Doubs
– Jura
– Marne
– Haute-Marne
– Meurthe-et-Moselle
– Meuse
– Haute-Saône
– Vosges
– Territoire de Belfort
– Moselle
– Nièvre
– Saône-et-Loire
134139551_2238625416281574_8821897746259189509_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
vevedufun
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 19:27
Nom et prénom : DOHIN Hervé
Localisation : Saint denis en val
Club : FUN BOWLERS
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par vevedufun »

Ben OUAIS je ne la ramène pas souvent mais bon y en a ras le bol de tous ces fêtards qui penses que tout est permis et qui en profites.
Malheureusement je pense qu'avec un peu de bon sens et de patience on aurait peut être pu éviter ce qui nous attends

j'espère me tromper

TRES BONNE ANNEE A VOUS

en espérant que notre sport pourra nous réunir au plus vite
paquito99
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:33
Nom et prénom : arevalo
Localisation : victoriano
Club : Cristal bowling Witt
A remercié : 50 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Informations Coronavirus

Message par paquito99 »

vevedufun a écrit :
ven. 1 janv. 2021 19:50
Ben OUAIS je ne la ramène pas souvent mais bon y en a ras le bol de tous ces fêtards qui penses que tout est permis et qui en profites.
Malheureusement je pense qu'avec un peu de bon sens et de patience on aurait peut être pu éviter ce qui nous attends

j'espère me tromper

TRES BONNE ANNEE A VOUS

en espérant que notre sport pourra nous réunir au plus vite
Pas sur que nous puissions compter sur les autres !! il suffit de voir les infos de ce 1er janvier et parait il qu'il y a encore la fête dans certains lieux?? :diable: Donc hélas pour notre sport ......encore quelques mois à tenir !! sur ceux je pars à la pétanque là les joueurs sont tous à 2 m les uns des autres et le président du club passe au besoin pour rappeler qui si nous ne sommes pas raisonnables et bien fermetures du lieu. Petite info gratuite afin qu'une polémique ne naisse pas ici .. là ou nous jouons , nous avons la visite et des gardes du parc et de la police qui vient surveiller notre façon dont nous appliquons les règles , si non ON FERME !!!!!!! :diable: :diable: :diable: :merci: BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS
]
Répondre

Retourner vers « Infos FFBSQ »