La suite de l'article sur

Un autre grand sur cette photo ,j'ai eu l'honneur de joueur avec lui ,à mon modeste niveau ,mais en tournois et compétitions fed. PHILIPPE DESMOD 2em en partant de la gauche. Immense joie de voir cette photo et très grande pensée à lui ,parti trop vite . Salut l'artiste!!!telecaster a écrit : ↑sam. 17 avr. 2021 21:46j'ai eu le plaisir d"être le partenaire de J M Gournay super gaucher,très beau bowling pour l'époque 24 pistes sans poteau j'espère qu'il sera repris
Bonjour, oui JP MILANDRI aussi grand Monsieur, il m'a formé pendant un certain temps et j'ai aussi eu la joie de partager quelques lignes dans son club de PONT A MOUSSON. Comme PHILIPPE parti lui aussi trop vite ,une génération qui de mon point de vue était extraordinaire. A l'époque je démarrai dans le bowling et tous ses champions mon apportés énormément ... PENSEE POUR EUXJct89 a écrit : ↑lun. 3 mai 2021 08:12Le bowling de Palente, c'est vraiment fini
Après le dernier échec de la tentative de reprise, le bowling de Palente va définitivement perdre son activité. Les boules, quilles et autres objets seront vendus en lots avant la fin du mois.
Article paru dans l'Est Républicain https://www.estrepublicain.fr/culture-l ... iment-fini