Pourquoi j'ai ressorti mes boomerangs...

Tout ce qui n'est pas bowling donc
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Pourquoi j'ai ressorti mes boomerangs...

Message par sst »

Dès que le confinement s'est terminé, j'ai eu la chance de pouvoir gagner la Corse. Nous avons fait de grandes randonnées sans jamais croiser âme qui vive (sauf les cochons qui se préparaient à devenir des Lonzus ou Coppas....). Nous étions seuls dans un endroit résidentiel qui comportait plus de 150 bungalows. Un vrai bonheur quoi. Même les Corses étaient sympas. 3 semaines après, de retour au pays, quelle catastrophe. Nous sommes passés au marché (Valence place des Clercs), au secours..... Plus de masques, je te bouscule, je te postillonne tout ce que je peux. Donc nous reprenons notre bâton de pèlerin (en fin de compte deux bâtons de marche de chez ..... à 10€), et fuyons dans les Vosges pour voir si les ballons sont toujours aussi ronds. Encore une fois, quelques oiseaux dans les airs et sur les branches, et pas un promeneur. Donc nous avons pu respirer sans nos masques. À l'hôtel, ce fut différent. Les touristes (Hollandais et allemands) refusaient de se couvrir le nez et la bouche, et surtout faisaient semblant de se désinfecter les mains avec le fameux gel miracle. On ne peut pas parler d'incivilité, mais d'imbécillité. Les mots se ressemblent, mais laissent à réfléchir. Y compris pour mes futurs hypothétiques ISBT.
De ce fait, nous sommes rentrés à Valence, et j'ai ressorti mes boomerangs. J'avais prévu une reprise du bowling vers le 20 septembre après quelques semaines sur la côte basque, mais....... beaucoup trop de questions en suspend.....
Pour info je pratique le boomerang depuis les années 80, et comme à Valence il y a toujours un vent du nord (qui amène du froid) ou un vent du sud ( qui apporte la pluie), tout est réuni pour se faire plaisir. Au fait, quand il n'y a pas de vent, vous n'êtes plus à Valence ou dans la Drôme. :mdr1:
IMG_1955.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Patrice
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Re: Pourquoi j'ai ressorti mes boomerangs...

Message par sst »

En ce moment je me régale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice
Répondre

Retourner vers « Autres sports »