Arthur Dahn : onzième frame

J'espère un maximum de bonnes nouvelles
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Arthur Dahn : onzième frame

Message par sst »

Il y a des nouvelles dont nous avons beaucoup de difficultés à parler. Celle-ci en fait partie. Notre ami Arthur a succombé à une crise cardiaque dans les derniers jours de décembre. C'était le propriétaire du Vegas Bowling à Osnabruck en Allemagne. Un des centres de la tournée des ISBT. Arthur était un passionné de la compétition et on pouvait le croiser sur pratiquement tous les ISBT et ESBC. Ses principales particularités : un sourire chaleureux et permanent, une gentillesse et une joie de vivre, et surtout une sympathie hors du commun. Nous avons perdu quelqu'un de très bien.
Repose en paix Arthur, tu vas beaucoup nous manquer.
IMG_2092.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Patrice
JCLD
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:12
Nom et prénom : LE DANTEC J-C
Localisation : SARAN
Club : FUN BOWLERS
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Arthur Dahn : onzième frame

Message par JCLD »

Je n'ai joué qu'une seule fois avec (ou contre lui comme vous voudrez ) au dernier 'ISBT de Villeneuve d'Ascq , il n’avait pas hésité à conseiller le petit joueur à l'anglais plus que balbutiant que je suis .
Je sais que c'est anecdotique, je ne comprenais pas comment il pouvait jouer (bien en plus) avec un semelle de glisse non taillée et qui débordait de tous les côtés.
Regrets!
Répondre

Retourner vers « Carnet rose, blanc et noir »