Robert Ulpat : onzième frame

J'espère un maximum de bonnes nouvelles
Répondre
Avatar du membre
sst
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:34
Nom et prénom : Sustar Patrice
Localisation : Valence
Club : Individuel (Valence)
A remercié : 434 fois
A été remercié : 1170 fois

Robert Ulpat : onzième frame

Message par sst »

Monsieur Robert Ulpat nous a quitté sur la pointe des pieds. Il a été directeur du bowling de la Part Dieu à Lyon pendant de nombreuses années, et a animé beaucoup de compétitions internationales et nationales dans ce centre. J'ai eu la chance de partager de bons moments avec lui au sein de l'ARA Lyon, puis du BC Tricastin, dans des compétitions en équipes de 5. C'était un homme au grand cœur, hyper sensible et sachant recevoir ses amis pour partager de grands moments de bonheur. Joueur atypique (arrivée sur le mauvais pied, à la façon des joueurs de boules lyonnaises), il n'a jamais rien lâché et ce fut un redoutable combattant, qu'il valait mieux avoir avec que contre soi. C'était un coéquipier exemplaire, mais surtout un homme qui aimait partager sa joie de vivre, et sa gourmandise. Tous ceux qui ont partagé sa table, comprendront.
Bob, tu es parti discrètement, mais tu as gravé dans le cœur de ceux qui t'ont côtoyé quelque chose qui n'est rien d'autre que l'amour du partage et le respect.


Patrice
Avatar du membre
BP43-34
Messages : 760
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:22
Nom et prénom : PUJOL Bernard
Localisation : Sussargues
Club : Jock Chance
A remercié : 506 fois
A été remercié : 2585 fois

Re: Robert Ulpat : onzième frame

Message par BP43-34 »

J'ai croisé Robert lors de mes débuts au Bowling du Palais des Congrès à Lyon en 1963. Il faisait partie des bons joueurs du cru avec les Tamburini, Grandclément, Monié, Jouveau, Chagnoux, Berger, De La Celle, la famille Neverre et Pascal Sacco bien entendu...
Pas mal de joueurs lyonnais arrivaient effectivement comme lui sur le mauvais pied, boules lyonnaises oblige...
C'était une autre époque mais il faisait partie des passionnés et était un bon vivant.
Sa dernière licence à l'ARA Lyon (club de mes débuts), date de 2013. Dernière compétition homologuée : Individuel à Saint-Paul-3-Châteaux en Septembre 2013.
Sincères condoléances à sa famille et ses amis
Avatar du membre
Rico
Administrateur du site
Messages : 8155
Enregistré le : sam. 26 oct. 2019 19:06
Nom et prénom : Perro Eric
Localisation : Oinjville
A remercié : 319 fois
A été remercié : 825 fois

Re: Robert Ulpat : onzième frame

Message par Rico »

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Avatar du membre
CGMEO
Messages : 716
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:57
Nom et prénom : Chantal et Guy MEO
Localisation : Avignon
Club : BC Caissargues
A remercié : 3649 fois
A été remercié : 1268 fois

Re: Robert Ulpat : onzième frame

Message par CGMEO »

Le BC CAISSARGUES se joint à nous pour présenter nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches
Guy et Chantal
Chantal MEO
Présidente BC Caissargues
Tel 07 86 63 78 97
Avatar du membre
cheche
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 15:41
Nom et prénom : BERNARD chevassus
Localisation : ST PAUL
Club : BC Tricastin
A remercié : 19 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Robert Ulpat : onzième frame

Message par cheche »

SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE NOTRE CAMARADE ET PARTENAIRE BOB
GROS BISOUS A TOI CHANTAL
Répondre

Retourner vers « Carnet rose, blanc et noir »