Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

📍Voici les informations pour le Trial Seniors + qui aura lieu du 27 au 29 août prochain à Rodez 🎳
p1.jpg
p2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

Il reste encore quelques places à Rodez pour le trial qualificatif pour ces championnats du monde.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

📣 Trial Seniors + 2021 📣
📍Voici les informations pour le Trial Seniors + qui aura lieu du 27 au 29 août prochain à Rodez 🎳


Information complémentaires :
Un règlement plus précis sera diffusé dès que disposeront du règlement qui sera appliqué lors des Championnats.
Pour le championnat du Monde : les 2 premiers au classement et qui auront 50 ans avant le 31/12/2021,  seront qualifiés
Pour le championnat d’Europe : les 2 premiers au classement et qui auront 50 ans avant le 31/12/2022,  seront qualifiés


Exemple :
Joueur 1 : 49 ans au 31/12/2021
Joueur 2 : 51 ans
Joueur 3 : 52 ans



 Pour les Monde : qualifiés les joueurs 2 et 3
Pour les Europe : qualifiés les joueurs 1 et 2


🚩Le fichier Pdf ci-dessous se trouve être la bonne version au 18 juin 2021
En page 2, les horaires.
Merci à Françoise.
TRAIL SENIORS+2021-V1.2 .pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

📣 Nouvelle version du règlement du TRIAL SENIORS +


➡️ Ce TRIAL qualifiera les participant(e)s pour le Championnat du Monde 2021 🎳


⚠️Contrairement, à ce qui avait été annoncé, ce TRIAL ne sera pas qualificatif pour le Championnat d’Europe 2022 dans la mesure où les dates de ce Championnat ont été annulées.


📝 Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter Françoise Augustin, en charge de cette commission :
📩 cnb.seniorsplus@ffbsq.org
📞 06.70.70.73.46
00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lexer
Messages : 46
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 22:11
Nom et prénom : Levistre Xavier
Localisation : Rouen
A remercié : 51 fois
A été remercié : 238 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Lexer »

Bonjour,

suite à la demande du président Patrick Hunter, il n'y aura pas de publication Internet Lexer sur cette compétition...

Pour une question d'organisation pour le bowling, j'ai envoyé un courriel en début de semaine à Mr le président Patrick Hunter pour savoir si le CNB voulait utiliser le logiciel CNB à la place de Lexer, ça pouvait être un belle opportunité de valoriser le logiciel lors de cette belle compétition.

Entre parenthèse, ça me rappelle mes débuts, je l'ai déjà raconté plein de fois, j'avais commencé un peu pareil, début mai je commence le développement de la version 0.9 de Lexer ( tout seul comme un grand, pas de chef de projet ni plein de développeurs pour m'aider comme pour ce beau projet du CNB, d'après ce que Mr Hunter m'a dit ), et septembre, je sortais la première version, à l'époque je me disais dans 6 mois j'ai tout fini... Quel parcours... ça fait presque 20 ans maintenant, et aujourd'hui je me dis que j'aurai fini dans 3 ans... Un trou sans fond ce développement, j'en profite pour vous dire bravo et merci à vous tous, bowlings et licenciés de votre participation financière pour ce beau projet, Enfin bref...

Donc, j'ai eu cette réponse de Mr le président Patrick Hunter ( copies le bowling et F. Augustin ) :

"Il n’a jamais été question de sortir notre logiciel aussi rapidement, la livraison se faisant courant quatrième trimestre 2021, pour autant des tests sont en cours. À ce sujet, j’apprécie votre légendaire humour.

C’est en effet le CNB qui organise par l’intermédiaire de sa commission Sénior+ cette compétition. C’est le trial qui servira de sélection aux championnats du monde, compétition interne, nous ne souhaitons donc pas que les résultats apparaissent en ligne, le cas échéant le CNB produira ses résultats sur le site fédéral.
"

Désolé chef, j'avais mal compris ( j'avais compris les premiers tests en juillet, je devrais tout enregistrer, j'ai toujours l'impression d'avoir rien compris avec vous chef Hunter )

Donc, le logiciel Lexer BW2 sera utilisé pour cette compétition sans résultats sur Internet... Si vous voulez comprendre pourquoi, moi je ne sais pas, pensez à demander aux membres du CNB qui profiterons de ce tournoi à bien manger et bien boire à votre santé ( ils ont bien raison c'est gratos ).

Xavier

PS : 4ieme trimestre ( c'est quand, septembre ? ) Oups, pardon à 3 jours nous étions dans le 4ieme trimestres... Donc désolé d'avoir posé la question Mr le président Patrick Hunter.

PS 2 : j'en profite pour ne pas décevoir ce gentil président Patrick Hunter. Arrêtez de croire toutes les conneries qu'on peut vous vendre... La dernière sur mon compte qui m'est revenu aux oreilles, elle m'a bien fait rire : Je demandai 500.000€ à la fédération/CNB ( information évoqué par Daniel G., je préfère le laisser dans l'anonymat ). A en discuter, oui c'est VRAI mais le calcul est sur 10 ANS ( 10x50000 = 500000€ pour ceux qui du mal ). Si vous voulez, je vous donne le contenu de cette proposition de septembre qui était de mémoire vers les 50000€/an, donc, faites ce que Mr Hunter n'a pas arrêté de dire lors de ses réunions en mai/juin "n'hésitez pas à demander la proposition de Mr Levistre, c'est à mourir de rire, regardez par exemple il demande que ce soit un contrat sur 10 ans, hahahaha", et il ajoutait aussi dans ces réunions que son beau projet logiciel était BEAUCOUP PLUS SIMPLE que Lexer ( ma calculatrice, c'est le logiciel le plus simple pour gérer les compétitions, on n'a besoin que de l'addition en plus... ). Ca doit rappeler des souvenir aux présidents de clubs et ligues lors des réunions... qui a demandé cette proposition !? Donc surtout, créez un post pour la demander cette proposition de septembre dernier si ça vous intéresse, et éventuellement un post pour raconter tous les ragots sur tout le monde, ça peut être drôle ( ou pas ).

PS 3 : Pourquoi je vous le dit, j'avais envoyé un courriel à Mr le président Patrick Hunter pour éviter la semaine prochaine d'avoir des échos comme quoi j'avais obligé le bowling à utiliser Lexer BW2 au détriment du beau projet logiciel CNB, et du fait que Mr le président Patrick Hunter ne veut pas de résultats Lexer sur Internet, je veux encore moins entendre que c'est du coté Lexer que ça a bloqué pour la diffusion des résultats, car c'est bizarre, on entends tellement souvent n'importe quoi...

PS 4 : voila, c'était mon humour légendaire pour ne pas décevoir Mr le président Patrick Hunter, et j'espère avoir fait rire mon public de connaisseurs... Prenez soin de vous en attendant
Vasile
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 19:01
Nom et prénom : Muresan Vasile
Localisation : St-Gervasy
Club : Jock chance
A remercié : 4 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Vasile »

Sûrement le trial le plus légendaire sans infos sur le forum. Le trial du décideur. Bon boule à tous
Avatar du membre
Sylvie Jock Chance
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 21:36
Nom et prénom : Vigin Sylvie
Localisation : Mornas
Club : Joke
A remercié : 3 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Sylvie Jock Chance »

86B34DEF-360D-4117-A155-E9F9ED24F5CB.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Sylvie Jock Chance
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 21:36
Nom et prénom : Vigin Sylvie
Localisation : Mornas
Club : Joke
A remercié : 3 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Sylvie Jock Chance »

DBB6B17E-DA9A-42DA-B6FE-916E8DB38B03.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

Bowling : Rodez accueille les sélections pour le championnat du monde vétéran

55 joueurs de plus de 50 ans participent à une compétition qualificative pour les championnats du monde sur les pistes du Bowling du Rouergue, du 27 au 29 août.

.../...

Article paru le 27 août 2021 dans Centre Presse Aveyron.fr https://www.centrepresseaveyron.fr/2021 ... 754524.php
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

🎳 Classements après 12 lignes :



👩 Dames :
1- Nathalie Di Martino (2205)
2- Valérie Murat (2205)
3- Fely Wisniewski (2134)
4- Pepita Jacques (2124
5. Henriette Benezeth (2114)


👨 Hommes :
1- Eric Belloche (2431)
2- Pierre Luc Sanchez (2418)
3- Paulo Vial (2381)
4- Philippe Andre (2374)
5- Patrick Rolland (2302)

3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

Des résultats sur la page du CNB au format.. Lexer :o (https://www.facebook.com/comitenationalbowling)

00.jpg
13 parties ? Je dirais 12 au vu de la copie du Lexer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

Les 4 qualifiés suite à la compétition sont


👩‍🦰 Dames : Fely Wisniewski et Valerie Murat


👨 Hommes : Pierre Luc Sanchez et Philippe André



Félicitations à vous quatre.


La photo ci-dessous provient de la page FB de Pierre Luc Sanchez (et prise par Françoise Augustin).
5.jpg


Le classement final (document Lexer en provenance de la page FB du CNB)

Dames :
4.jpg

Hommes :
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4097 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Jct89 »

Quelques photos des participants. Avez l'aimable autorisation de Françoise Augustin

Rodez1.jpg
Rodez 2.jpg
Rodez 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
le retour
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 18:01
Nom et prénom : Eric BELLOCHE
Localisation : GUERANDE
Club : BLAC nantes
A remercié : 3 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par le retour »

Bien rentrer
Merci a tous : joueurs ,joueuses, le staff du bowling et la fd, pour ce fanfastique week-end
Tout y était: superbe ambiance entre joueurs,super restaurant (aaah l'aligot) et superbe competition
Je reviendrai a RODEZ . meme si c'est loin.

Eric

PS: PIERROT, si tu lis ces lignes, n'oublies pas AVRIL
Lexer
Messages : 46
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 22:11
Nom et prénom : Levistre Xavier
Localisation : Rouen
A remercié : 51 fois
A été remercié : 238 fois

Re: Trial Seniors - Rodez - 27 au 29/08/2021

Message par Lexer »

Un petit mot pour remercier le bowling, et particulièrement Nico ( Taillard ) maintenant présent au bowling et Geoffrey qui c'est super bien occupé de la compétition ( qui a superbement superviser la compétition à l'ordinateur )...
Répondre

Retourner vers « Championnats du Monde »