Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Avatar du membre
Maylis87
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:59
Nom et prénom : Barriere maylis
Localisation : Pau
Club : Asbcl
A remercié : 5 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Maylis87 »

Dans ce cas là qu'ils annulent aussi la N3 avec l'équipe de Bayonne sachant quil y as eu un cas la bas
Et notre N2 car a pau yen a aussi 🤣


Avatar du membre
Maylis87
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:59
Nom et prénom : Barriere maylis
Localisation : Pau
Club : Asbcl
A remercié : 5 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Maylis87 »

Ils feraient mieux de tout reporter plutôt
Avatar du membre
Chauvin
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 18:58
Nom et prénom : Gigi51
Localisation : Chalons en Champagne
A remercié : 1 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Chauvin »

Bonjour il y a des joueurs de l Oise dans d autres équipes en region parisienne et autres équipes en France , dans le grand Est ( mulhouse on recherche 2000 personnes qui ont participer à un rassemblement) le problème est donc que les équipes du grand Est n'ont pas le même traitement au niveau de la fede
Avatar du membre
CHIENJAUNE
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:40
Nom et prénom : Philippe TONG
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Club : BC CHELLES
A remercié : 51 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par CHIENJAUNE »

Maylis87 a écrit :
mer. 4 mars 2020 19:45
Ils feraient mieux de tout reporter plutôt
Ce ne serait pas souhaitable. Il ne faut pas céder à la panique... ce n'est pas la peste !!!!
D'autant que les réservations d'hébergement prises depuis plusieurs mois sont pour certaines non annulables ni remboursables.
Qui indemniserait les clubs de ces frais le cas échéant ?
Avatar du membre
Maylis87
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:59
Nom et prénom : Barriere maylis
Localisation : Pau
Club : Asbcl
A remercié : 5 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Maylis87 »

CHIENJAUNE a écrit :
mer. 4 mars 2020 20:52
Maylis87 a écrit :
mer. 4 mars 2020 19:45
Ils feraient mieux de tout reporter plutôt
Ce ne serait pas souhaitable. Il ne faut pas céder à la panique... ce n'est pas la peste !!!!
D'autant que les réservations d'hébergement prises depuis plusieurs mois sont pour certaines non annulables ni remboursables.
Qui indemniserait les clubs de ces frais le cas échéant ?
Je travail dans le milieu médical, donc perso je ne dirai rien la dessus mais je n'en pense pas moins ^^ les gens psychote trop ..

Mais si on reporte pour certains car il y as des "cas" dans certaines équipes, autant le faire pour tout le monde. Ce n'est que mon point de vu
Avatar du membre
Maylis87
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 12:59
Nom et prénom : Barriere maylis
Localisation : Pau
Club : Asbcl
A remercié : 5 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Maylis87 »

Parce que si on part dans cette optique la
Tout le monde est susceptible davoir le virus, car les médias ne parlent pas de tout.
Et on va pas tarder à passer en niveau III donc le cas échéant, confinement. Alors restons au chaud ce week 🤣
jsm83
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:14
Nom et prénom : SERGE MOTYL
Localisation : TOULON
Club : RCT BOWLING
A remercié : 151 fois
A été remercié : 326 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par jsm83 »

Je suis entièrement d’accord avec toi si on doit supprimer des poules autant les supprimer toutes
Avatar du membre
CHIENJAUNE
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:40
Nom et prénom : Philippe TONG
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Club : BC CHELLES
A remercié : 51 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par CHIENJAUNE »

Et comme dans toute démocratie,
chacun est libre d'avoir son avis 😉
jsm83
Messages : 161
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 16:14
Nom et prénom : SERGE MOTYL
Localisation : TOULON
Club : RCT BOWLING
A remercié : 151 fois
A été remercié : 326 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par jsm83 »

CHIENJAUNE a écrit :
mer. 4 mars 2020 22:13
Et comme dans toute démocratie,
chacun est libre d'avoir son avis 😉
Tu as entièrement raison
Je pense que nous devons avoir un principe de précaution si nous participons à ces championnats
Évitons de nous serrer les mains et bien sur de passer strikes et spares
Note équipe appliquera cette disposition
Avatar du membre
JJ et Pascale
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:58
Nom et prénom : MOYNOT Jean Jacques
Localisation : Batilly
Club : EBC Thionville
A remercié : 213 fois
A été remercié : 393 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par JJ et Pascale »

Avatar du membre
CHIENJAUNE
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:40
Nom et prénom : Philippe TONG
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Club : BC CHELLES
A remercié : 51 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par CHIENJAUNE »

Alors si Michel Cymes le recommande je ne donnerai pas mes strikes ce week-end.
Mais encore faudra-t-il que j'en fasse 😁
Allez bonnes boules à tous ceux qui fouleront les pistes en CDC
Avatar du membre
eurobowl
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 17:10
Nom et prénom : menssion maurice
Localisation : Saint Sébastien
Club : BLAC
A remercié : 16 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par eurobowl »

Bonjour

Au vu de la décision de la FFSBQ d’annulée certaines équipes de Nationales, je ne comprend pas que cette décision ne soit pas pour toutes les Nationales et aussi Régionales.

La principe de précaution le voudrait peut être, si vous regardé en chine personne dans les rue, si vous regardé l'italie, à nos portes, cela donne à réfléchir.

Ha oui j'oubliais, les chambres non remboursés, ça coûte moins cher qu'un enterrement dans le pire des cas.

Ne serait il pas souhaitable de faire année blanche et attendre la prochaine saison avec les mêmes équipes.!
Après tout ce n'est que 3 journées.

Il ne suffit pas d'évité de se taper la main après un strike ou un spare, uniquement le fait de dire bravo en face a face et cela peut faire une contamination et puis vous allez côtoyer d'autres personnes à l'hôtel, au restaurant, dans le bowling ect...

Quand à la carte des contaminations, je pense que ce n'est pas la réalité mais surement plus de cas

Sportivement ou Coronavirusment
Philippe SIROT
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3263
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4126 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Jct89 »

Report annoncé mais que va t il se passer ? Quelques questions
1°) 2ème journée reportée à une date ultérieure (va sans doute pas être facile de trouver un week-end dans le calendrier avec tous les tournois privés programmés (sans compter les joueurs déjà inscrits) ou les autres compétitions fédérales
2°) Championnats tronqués pour certaines divisions et pas pour d'autres....
3°) Suppression des deux journées suivantes par manque de place au calendrier : cela signifie que les clubs en mauvaises postures à ce jour ne pourront pas défendre leur maintien ou leur descente
4°) report/annulation des nationales mais qu'advient il des 2 journées des régionales dans 15 jours (maintien, report, annulation) et quid du classement (qui monte en N? et qui descend en R?)
5°) Sans parler des frais engagés par les clubs ou à titre personnel et aussi les centres qui devaient accueillir ces nationales (personnel, etc...)


Réponse(s), solution(s) par faciles à trouver.... mais soit c'est tout, soit c'est rien au niveau report/annulation.

Report, il suffit de voir le calendrier...
1.png
2.png
http://www.ffbsq.org/#/page/2336
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Potentiel
Messages : 267
Enregistré le : sam. 2 nov. 2019 20:49
Nom et prénom : DEMIZIEUX François
Localisation : BAR SUR SEINE (10)
Club : BC CHALONNAIS
A remercié : 225 fois
A été remercié : 542 fois

Re: Championnat de France des Clubs - Informations Générales - Dames et Hommes - 2019/2020

Message par Potentiel »

2 solutions envisageables pour moi pour cette 2ème journée qui ne sera pas jouée ce weekend par certaines poules :
1) Championnat sur 2 journées (J1 et J3) donc pas de report mais une annulation pure et simple de la J2 (certes pas terrible comme solution).
2) Jouer cette J2 le même jour que la J3 de championnat de régional les 23 et 24 mai:
avantages :
a) aucune compétition privée ce même weekend
b) ce ne sont pas les même joueurs qui sont concernés entre national et régional
c) date suffisamment éloignée pour que l'on sache l'évolution du coronavirus et les restrictions qui vont avec
d) un championnat complet avec 3 journées
inconvénients :
a) seulement 1 semaine de délai entre J2 et J3 (mais est-ce réellement un inconvénient ?)
b) trouver les centres pour accueillir le CDC de national alors qu'ils sont déjà pas mal sollicités pour le CDC régional (si je prends le cas de Châlons en Champagne, je dois accueillir en J3 la R1H+R1D le dimanche 24 mai soit 14 pistes : si on rajoute la N3B hommes reportée cela fait 24 pistes : juste le bon nombre de pistes.... mais ce ne sera peut-être pas possible partout....)
Avatar du membre
CHIENJAUNE
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019 21:40
Nom et prénom : Philippe TONG
Localisation : VILLIERS SUR MARNE
Club : BC CHELLES
A remercié : 51 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Championnat de France des Clubs-Informations Générales - Dames & Hommes - 2019/2020

Message par CHIENJAUNE »

Si je suis votre raisonnement, il faut donc vite fermer les écoles, les gymnases, les entreprises, les commeresces, et se terrer dans sa cave.
Libre à vous de ne pas venir aux CDC si vous avez trop peur pour votre santé et celle des autres pour un virus moins impactant que celui de la grippe....
Répondre

Retourner vers « Saison 2019/2020 »