Moi, c'est Rudy, certains me connaissent sur les pistes et en dehors. Mais aujourd'hui, ce n'est pas seulement le joueur de bowling qui vient ici, mais le développeur de jeux vidéo.
En effet, il y a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai sorti mon dernier projet sur Steam : Bowlers!
Eric a eu la gentillesse de me laisser en parler ici, encore merci à lui
Jeu que vous trouverez ici :
Parlons un peu de ce qu'il y a dans ce dernier.
L'idée
Le projet a débuté en 2013, dans la tête d'un dingue de bowling et gamer qui ne trouvait pas de jeu vidéo autour du bowling qui allait assez loin dans les mécaniques.
Il y avait de bons jeux, mais aucun qui ne procurait des sensations proches de l'expérience d'un joueur de bowling sur les pistes, de la réaction des boules aux huilages.
Il se mit donc au travail pour définir comment fournir aux joueurs de bowling et gamer l'expérience de simulation la plus poussée possible !
Le contenu
Bowlers, c'est :
- Plus de 100 boules de bowling uniques, dont vous pouvez modifier la surface, le perçage, les slugs et inserts et bien plus encore pour une infinité de possibilités.
- 6(?) Bowlings pour un total de 91 pistes, avec chacune sa surface, sa topographie, ses quilles différentes en fonction de la marque.
- 20 huilages différents, du simple "house shot" (à gros ratio) jusqu'au huilage sportif les plus difficiles. Chacun se dégradant au fur et à mesure des lancers, dépendamment de la boule utilisée et du lâcher (Solid, Pearl, Uréthane, Plastic)
- Plus de 50 événements accessibles, et cela ne s'arrêtes pas aux tournois!
- Une aventure vivante, suit les pérégrinations de votre personnage et participe à des challenges uniques.
- Une carrière complète, commencez en tant que joueur de ligue et tournois de quartier, pour évoluer jusqu'aux finales télévisées du circuit pro.
- Un mode labo pour expérimenter vos talents et apprendre les rudiments du bowling.
- Un hub en ligne complet pour participer à des parties rapides, monter les échelons en classée ou participer aux tournois hebdomadaires pour débloquer des récompenses uniques.
- Une liberté totale dans la création de votre personnage, libère votre style sur les pistes!
Je ne rentre pas trop dans les détails pour faire un post assez digeste, mais je continue d'améliorer le jeu au fur et à mesure des patchs et bien plus de contenu est prévu pour l'avenir !
Alors bowlers et gamers n'hésitez pas
Et pour aller un peu plus loin avec vous, pour tous les utilisateurs du forum qui seraient sur le jeu, je vous offre du contenu en exclusivité :
+ 
Pour les obtenir, il suffit de jouer au jeu, de se créer un bowler et de se connecter en ligne, ensuite envoyez moi un message privé avec votre pseudo en ligne, vous recevrez ensuite ces deux bonus.
Et bien sûr, si vous avez la moindre question, je serait ravi d'y répondre. Tout retour positif comme négatif est accepté, cela ne permettra que d'en améliorer l'expérience.
En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses sur les pistes, virtuelles comme réelles !
Qui est ce qui paye son café ?