Bowlers le jeu vidéo

Posez vos questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
RudyL
Nom et prénom : Lanxade Rudy
Club : BCDO
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bowlers le jeu vidéo

Message par RudyL »

Bonjour à tous,

Moi, c'est Rudy, certains me connaissent sur les pistes et en dehors. Mais aujourd'hui, ce n'est pas seulement le joueur de bowling qui vient ici, mais le développeur de jeux vidéo.
En effet, il y a maintenant un peu plus d'un mois, j'ai sorti mon dernier projet sur Steam : Bowlers!
Eric a eu la gentillesse de me laisser en parler ici, encore merci à lui :super:

Jeu que vous trouverez ici :

Parlons un peu de ce qu'il y a dans ce dernier.

L'idée

Le projet a débuté en 2013, dans la tête d'un dingue de bowling et gamer qui ne trouvait pas de jeu vidéo autour du bowling qui allait assez loin dans les mécaniques.
Il y avait de bons jeux, mais aucun qui ne procurait des sensations proches de l'expérience d'un joueur de bowling sur les pistes, de la réaction des boules aux huilages.
Il se mit donc au travail pour définir comment fournir aux joueurs de bowling et gamer l'expérience de simulation la plus poussée possible !

Le contenu

Bowlers, c'est :
  • Plus de 100 boules de bowling uniques, dont vous pouvez modifier la surface, le perçage, les slugs et inserts et bien plus encore pour une infinité de possibilités.
  • 6(?) Bowlings pour un total de 91 pistes, avec chacune sa surface, sa topographie, ses quilles différentes en fonction de la marque.
  • 20 huilages différents, du simple "house shot" (à gros ratio) jusqu'au huilage sportif les plus difficiles. Chacun se dégradant au fur et à mesure des lancers, dépendamment de la boule utilisée et du lâcher (Solid, Pearl, Uréthane, Plastic)
  • Plus de 50 événements accessibles, et cela ne s'arrêtes pas aux tournois!
  • Une aventure vivante, suit les pérégrinations de votre personnage et participe à des challenges uniques.
  • Une carrière complète, commencez en tant que joueur de ligue et tournois de quartier, pour évoluer jusqu'aux finales télévisées du circuit pro.
  • Un mode labo pour expérimenter vos talents et apprendre les rudiments du bowling.
  • Un hub en ligne complet pour participer à des parties rapides, monter les échelons en classée ou participer aux tournois hebdomadaires pour débloquer des récompenses uniques.
  • Une liberté totale dans la création de votre personnage, libère votre style sur les pistes!

Je ne rentre pas trop dans les détails pour faire un post assez digeste, mais je continue d'améliorer le jeu au fur et à mesure des patchs et bien plus de contenu est prévu pour l'avenir !

Alors bowlers et gamers n'hésitez pas ;-)

Et pour aller un peu plus loin avec vous, pour tous les utilisateurs du forum qui seraient sur le jeu, je vous offre du contenu en exclusivité :

Image + Image

Pour les obtenir, il suffit de jouer au jeu, de se créer un bowler et de se connecter en ligne, ensuite envoyez moi un message privé avec votre pseudo en ligne, vous recevrez ensuite ces deux bonus.

Et bien sûr, si vous avez la moindre question, je serait ravi d'y répondre. Tout retour positif comme négatif est accepté, cela ne permettra que d'en améliorer l'expérience.

En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses sur les pistes, virtuelles comme réelles !

Jct89
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Club : Amicale B. Monéteau
A remercié : 474 fois
A été remercié : 5178 fois

Re: Bowlers le jeu vidéo

Message par Jct89 »

Bonsoir.

Superbe idée et sans nul doute une belle réalisation. Sur le site de Steam, belle vidéo de présentation

Bravo à vous
Rico
Administrateur du site
Nom et prénom : Perro Eric
A remercié : 342 fois
A été remercié : 943 fois

Message par Rico »

Bienvenue sur le Forum Rudy.

Merci pour le contenu exclusif réservé aux membres :super:
Herald
Nom et prénom : Maria Gonzales
A été remercié : 4 fois

Message par Herald »

Je joue parfois à des jeux de simulation comme celui-ci, pas forcément le bowling, mais je comprends le plaisir de retrouver des sensations proches du réel. Je trouve que quand un jeu va vraiment dans le détail et que tu peux personnaliser à fond ton équipement, l’immersion est bien meilleure. L’idée de l’évolution de la carrière en mode ligue, tournois et compagnie, c’est le genre de truc qui me motive à progresser dans le jeu. Un des trucs qui me prend du temps en dehors du gaming, c’est de convertir des vidéos de parties ou de tutos pour les écouter en audio quand je suis en déplacement, genre avec un bon convertisseur vidéo en MP3 ultra rapide, comme sur url. Ça aide à rester dans l’ambiance bowling même loin du PC.
Répondre

Retourner vers « La vie du Forum »