🇫🇷 ISBT Grand Quevilly 05/10/2025.
- sst
- Nom et prénom : Sustar Patrice
- Club : Individuel (Valence)
- A remercié : 498 fois
- A été remercié : 1381 fois
🇫🇷 ISBT Grand Quevilly 05/10/2025.
Pour ceux que cela intéresse, il y a encore des places.
Inscription sur Bowl4U.
Voici des images intéressantes du huilage.
Ne tenez pas compte de la ligne de jeu en bleu.
Inscription sur Bowl4U.
Voici des images intéressantes du huilage.
Ne tenez pas compte de la ligne de jeu en bleu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice
- sst
Re: 🇫🇷 ISBT Grand Quevilly 05/10/2025.
La competition commence mercredi à 19:30
Ce seront quelques jours offerts à nos représentants pour Reno (championnat du monde) de peaufiner leur préparation et d’affiner les derniers réglages.
Ce seront quelques jours offerts à nos représentants pour Reno (championnat du monde) de peaufiner leur préparation et d’affiner les derniers réglages.
Patrice
-
- Nom et prénom : DEMIZIEUX François
- Club : TNA
- A remercié : 271 fois
- A été remercié : 560 fois
- Jct89
- Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
- Club : Amicale B. Monéteau
- A remercié : 471 fois
- A été remercié : 5017 fois
Compétition terminée. Félicitations aux vainqueurs et bravo aux podiums et à tous les participants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sst
Mais dans quel monde vit-on ? Une finale de folie. Des tonnes de strikes. Des moyennes à couper le souffle. Quand même beaucoup de joueurs de classe internationale. On les appelle les senior+. Pas grand chose à envier aux seniors tout court.
Je suis ce que l’on appelle un compétiteur, avec de faibles moyens techniques c’est sûr, mais quand je vois ça, je reste pantois.
Ceux qui ont compris ce qu’était un ratio de 8:1 s’en sont mis plein les poches (de strikes).
En tous cas, super accueil, mega organisation, c’était « the place to be » ce week-end.
Avec Françoise, ce lundi nous participerons au Master de l’ISBT. Au pied d’un Everest, jouer contre les plus grands, mais quel plaisir nous donne le bowling de très haut niveau.
Je suis ce que l’on appelle un compétiteur, avec de faibles moyens techniques c’est sûr, mais quand je vois ça, je reste pantois.
Ceux qui ont compris ce qu’était un ratio de 8:1 s’en sont mis plein les poches (de strikes).
En tous cas, super accueil, mega organisation, c’était « the place to be » ce week-end.
Avec Françoise, ce lundi nous participerons au Master de l’ISBT. Au pied d’un Everest, jouer contre les plus grands, mais quel plaisir nous donne le bowling de très haut niveau.
Patrice