Bonjour,
1 place pour moi et mes futurs partenaires pour le tour de samedi aprèm.
Déjà bien complet et même en liste d'attente.
Merci de bien vouloir noter quand même mon inscription.
À bientôt.
Bonjour,
Une place s'est libérée l'après-midi, est-ce que je te la garde ? Peux-tu me confirmer pour vendredi soir et me donner la composition.
Merci.
Bonjour,
1 place pour moi et mes futurs partenaires pour le tour de samedi aprèm.
Déjà bien complet et même en liste d'attente.
Merci de bien vouloir noter quand même mon inscription.
À bientôt.
Bonjour,
Une place s'est libérée l'après-midi, est-ce que je te la garde ? Peux-tu me confirmer pour vendredi soir et me donner la composition.
Merci.
Cordialement
Hervé Gendron
Bonsoir,
Merci de m'avoir prévenu mais je vais laisser ma place à une autre équipe.
Bonne soirée.
Voilà la dernière MAJ pour le tournoi au cours duquel une tombola sera organisée.
Vous pouvez toujours envoyé votre règlement pour le tournoi sinon ce sera sur place en chèque ou espèce de préférence pour la remise des prix.
Dans un soucis d'organisation le bowling a besoin de connaître les joueurs qui mangent ou non samedi et/ou dimanche.
Pouvez-vous me donner des réponses pour le samedi et le dimanche ?
Bonnes vacances à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une place de libre à 13h45 si une équipe est disponible.
Je ne peux pas mettre la mise à jour avant le 16 car je suis à l'étranger mais je prends en compte.
Merci de préciser aussi pour les repas.
Si la place a 13h45 et toujours dispo, je prend.
Je te communiquerai les noms mercredi.
Tiens moi au courant
Merci
Pascal
Bonjour Pascal,
La place est toujours libre je te la garde pas de soucis.
Si tu peux me donner les noms et si il y a des repas samedi et dimanche midi en même temps pour vendredi je suis preneur.
Bonne journée
Mise à jour des équipes avec la composition de l'équipe à Pascal.
Pour rappel, le règlement de l'inscription du tournoi se fait par chèque ou espèces de préférence, PAS de CB.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous, le tournoi est lancé.
Petit erreur sur le règlement avec un début de la phase individuelle à 15h45 et non 16h15 comme prévu a prendre en compte.