Première journée en Nationale 3 pour les filles du Bowling Club Creusotin

Tout ce que vous trouvez dans les journaux, radios, TV (on à le droit de rêver)
Répondre
Avatar du membre
Jct89
Messages : 3204
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 09:45
Nom et prénom : Turmo Jean-Claude
Localisation : Auxerrre
Club : BCMA
A remercié : 435 fois
A été remercié : 4096 fois

Première journée en Nationale 3 pour les filles du Bowling Club Creusotin

Message par Jct89 »

Image


Image


Ce dimanche était une date importante pour le Bowling Club Creusotin puisqu'il marquait la reprise du Championnat féminin de Nationale 3. Jamais encore une équipe féminine creusotine n'était parvenue à se hisser à ce niveau très élevé. De plus, le club a eu la chance de jouer la première journée de championnat à domicile.

Évidemment, face à des adversaires expérimentées et rompues au haut niveau, les Creusotines ont connu une journée compliquée. Avec cinq défaites pour deux victoires, elles terminent huitièmes mais peuvent se consoler avec le point de bonus qui leur permet d'être au même nombre de points que Force Cinétique Stones, classée septième.
Rien n'est donc joué et tout est encore possible lors de la prochaine journée qui se tiendra à Amiens le 8 mars, avant une dernière rencontre à Épinay le 16 mai.

Pour ce championnat, l'équipe est composée des filles qui ont participé à la montée la saison dernière à savoir Isabelle Bernard, Lou-Anne Bernard, Sandrine Deniau et Stessy Lamalle, rejointes par Floriane Monin venant de Dijon et Régine Thibon de Mâcon. Avec Jessie Faller, ce sont donc sept filles qui vont défendre les couleurs du Bowling Club Creusotin.



Image


Image


Image


Image


Image


Image




Image Le 11 novembre 2019 http://www.creusot-infos.com/news/sport ... sotin.html


Répondre

Retourner vers « Média »